RESTAURATION HONDA 250 CR 1983
SALUT
oui c'est pointu mais pas tant que ça , par contre elle fait un super beau bruit comme un 500 vachement rauque
oui c'est pointu mais pas tant que ça , par contre elle fait un super beau bruit comme un 500 vachement rauque
Moto(s) : vespa 125
trop belle ta cr 😍 😍
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
merci c'est sympa
ça m'as donné du boulot car c'était vraiment une épave,,,,
ça m'as donné du boulot car c'était vraiment une épave,,,,
Moto(s) : vespa 125
7 semaines plus tard...
salut a tous, quelqu'un aurai la référence (ral ?) de la couleur des plastic pour un 250 cr 1983 ?
Moto(s) : 125 husqvarna wre de 2000 et honda 250 cr de 1983
7 ans plus tard...
Bonsoir à tous voilà je restaure une honda cr 250 r de 1983 on me la donner car la personne déménager mais la moto n'est pas complète est je recherche donc des pièces
Si quelqu un a merci de m envoyer un email au gaetan30960@live.fr
Les piece que je cherche
- pipe admission car craqueler (hs)
-boite a air car manquante
-kick de démarrage (manquant )
-pot d echappement (hs)
Merci à ceux qui m aideron désoler si je me suis mal présenter
Les piece que je cherche
-pot d echappement (hs)
Bonsoir à tous voilà je restaure une honda cr 250 r de 1983 on me la donner car la personne déménager mais la moto n'est pas complète est je recherche donc des pièces
Les piece que je cherche
-pot d echappement (hs)
Les piece que je cherche
-pot d echappement (hs)
Salut,
Tu peux chercher les pièces en NOS chez cmnsl (pas sûr que tout soit dispo ,mais c'est toi qui verra ) ou te servir de la rubrique PA içi même .
Tu peux créer un topic(mieux que de polluer celui-çi ) afin de devancer les questions que tu risques de rencontrer lors de la restau de ta bécane .
@+
Tu peux chercher les pièces en NOS chez cmnsl (pas sûr que tout soit dispo ,mais c'est toi qui verra ) ou te servir de la rubrique PA içi même .
Tu peux créer un topic(mieux que de polluer celui-çi ) afin de devancer les questions que tu risques de rencontrer lors de la restau de ta bécane .
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo