NOUVEL INSCRIT SUR LGV
Sujet
Bonsoir, à vous tous ,
54 ans passionné de moto, évidement 🤭
25 ans de compétition cross en ligue.
possesseur de plusieurs moto dont mon dernier achat une DR 350 que je souhaiterais modifié au look vintage comme j'ai pu le voir sur le site pour en faire une cross/enduro et balladé voir des courses anciennes ...
Merci et bonne soirée
54 ans passionné de moto, évidement 🤭
25 ans de compétition cross en ligue.
possesseur de plusieurs moto dont mon dernier achat une DR 350 que je souhaiterais modifié au look vintage comme j'ai pu le voir sur le site pour en faire une cross/enduro et balladé voir des courses anciennes ...
Merci et bonne soirée
Bienvenue 😎
Questions habituelles......de quel coin ? Quelques photos ?
Questions habituelles......de quel coin ? Quelques photos ?
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bienvenue,
avec un pseudo comme ça, va falloir mettre du gaz, maintenant 😀 😀 😉
avec un pseudo comme ça, va falloir mettre du gaz, maintenant 😀 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ca y est on a Charbonnier sur le GV ! Enfin c'est ce que j'ai cru ,mais ca n'enlève rien à la valeur de ton parcours ,donc soit le bienvenue sur ce forum .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
LPZ 13 a écrit :Ca y est on a Charbonnier sur le GV ! Enfin c'est ce que j'ai cru ,mais ca n'enlève rien à la valeur de ton parcours ,donc soit le bienvenue sur ce forum .
t'inquiètes, je crois bien qu'il n'est pas loin ….
Accordéon et retraite à plein temps
Bienvenue à toi 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Hello, 🙂
Plutôt du sud , dans le Luberon .
Pour les photos, je cherche la manip mais pas encore trouvé pour les joindre 🤬 : pas doué le gars 😂
Plutôt du sud , dans le Luberon .
Pour les photos, je cherche la manip mais pas encore trouvé pour les joindre 🤬 : pas doué le gars 😂
Salut,
Tiens, voici un petit guide -> https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313893
Tiens, voici un petit guide -> https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313893
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo