YAMAHA DT 50 2M5 1977
viking06 a écrit :J'oubliais les cale-pieds fixes, si je pouvais retrouver le kit de l'époque ça serait chouette sinon je m'en souderai un.
Bonsoir Viking 06 😀
www.leboncoin.fr/equipement_moto/192478965...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai fini par le trouver sur lac mais c'était pas répertorié pour Yam (c'est le kit Gianelli que je cherchais).
Me suis fait avoir, j'ai commandé pour 230€ de pièces chez Yambits MAIS depuis le Brexit droits de douane -> 59€ !!!
Me suis fait avoir, j'ai commandé pour 230€ de pièces chez Yambits MAIS depuis le Brexit droits de douane -> 59€ !!!
A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50
Trouvé un Commodo gauche pour ma DT (chez Yambits, je vais encore me prendre les frais de douane)
A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50
Salut,
Y a un gars vers chez moi qui avait des pièces de Dt
Pitete essayer qui sait 😉
Si besoin coordonnées en mp
Y a un gars vers chez moi qui avait des pièces de Dt
Pitete essayer qui sait 😉
Si besoin coordonnées en mp
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
2 mois plus tard...
Salut la Team,
Pourriez-vous me renseigner ?
J'ai fixé mon nouveau carbu de 19 sur la pipe de 19 mais une fois serré le carbu bouge encore un peu ! (T peux le faire pivoter à la main, alors qu'il ne devrait plus bouger du tout)
Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?
Je vais quand même pas serré le carbu à 20 kilos !! pour qu'il tienne correctement sur la pipe !!
Auriez-vous une solution ?
Merci
Pourriez-vous me renseigner ?
J'ai fixé mon nouveau carbu de 19 sur la pipe de 19 mais une fois serré le carbu bouge encore un peu ! (T peux le faire pivoter à la main, alors qu'il ne devrait plus bouger du tout)
Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?
Je vais quand même pas serré le carbu à 20 kilos !! pour qu'il tienne correctement sur la pipe !!
Auriez-vous une solution ?
Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo