125 KX 93
Sujet
Sans connaitre son entretien ,la réponse risque de ne pas être celle que tu espères ... 🙄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonsoir
Aucun jeu dans les biellettes ni bras
Frein ok
Amortisseur ok
Fourche ok
Kit chaîne ok
Moteur reconditionner il y a peut avec pièces kawa
Roulements joints piston et nikasyl révaltec
Pot procircuit et clapet boyessen
Aucun jeu dans les biellettes ni bras
Frein ok
Amortisseur ok
Fourche ok
Kit chaîne ok
Moteur reconditionner il y a peut avec pièces kawa
Roulements joints piston et nikasyl révaltec
Pot procircuit et clapet boyessen
Salut,
Même si elle a l'air d'être plutôt dans un bon jus, il faut toujours voir de près. On remarque quand même quelques traces d'usure qui montrent que la moto a bien servi. Si tout ce que tu annonces est justifiable (Factures), la vendre entre 1500 et 1800, ça n'est pas voyou. Au-delà, moi, je ne les mettrais pas...
Même si elle a l'air d'être plutôt dans un bon jus, il faut toujours voir de près. On remarque quand même quelques traces d'usure qui montrent que la moto a bien servi. Si tout ce que tu annonces est justifiable (Factures), la vendre entre 1500 et 1800, ça n'est pas voyou. Au-delà, moi, je ne les mettrais pas...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo