125 DTE DEUXIÈME JEUNESSE
Celui là à l'air pas trop mal, faudrait vérifier les cotes avec un origine...
www.fgd-moto.fr/produit/guidon-moto-trail-...
Je ne connaissais pas cette enseigne, il a l'air pas mal, un peu plus large, celui d'origine sur les dt et rt mesure entre 81 et 82 cm, je crois. Je vais voir ...
Je viens de regarder: guidon sur la dt2: 85 cm contre 75 sur la rt2 et 80 sur l'at2, 😉 je n'ai pas les autres ici. Bref, pas deux pareils .Par contre le grip pour les pontets est trop large : entre 6,5 et 10,5 cm 😀
Tiens, on peut prévisualiser à nouveau ??
Je viens de regarder: guidon sur la dt2: 85 cm contre 75 sur la rt2 et 80 sur l'at2, 😉 je n'ai pas les autres ici. Bref, pas deux pareils .Par contre le grip pour les pontets est trop large : entre 6,5 et 10,5 cm 😀
Tiens, on peut prévisualiser à nouveau ??
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
thierry28 a écrit :Celui là à l'air pas trop mal, faudrait vérifier les cotes avec un origine...
Il est très bien ce guidon Thierry, mieux que le mien finalement, et à ce prix... 😎 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
sinon ça ? ça a l'air de correspondre aussi !?
et c'est là d'après le lien du gars : www.ebay.fr/itm/363162259440
et c'est là d'après le lien du gars : www.ebay.fr/itm/363162259440
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Hehh Jean 😀
Très bien aussi 👍
La Mimixe c'est la tienne 🤔 je ne vois pas les plastiques et le bidon rouge alors suis dans l'doute 🙂 😉
Très bien aussi 👍
La Mimixe c'est la tienne 🤔 je ne vois pas les plastiques et le bidon rouge alors suis dans l'doute 🙂 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Yo ! Nan ! Pas la mienne ,juste une photo piquée sur le net pour illustrer ????
Bonsoir à tous 😉
En attendent le retour de chromage des tubes de fourche j'ai terminé les fourreaux.
J'ai commencé au 220 puis au 400 à la ponceuse orbitale, ensuite 600, 1000,1500 à la main...
Ensuite polissage avec un brillanteur alu de chez Restom, très content du résultat 👍 😎
Et un pt'it montage à blanc pour le fun 😀
En attendent le retour de chromage des tubes de fourche j'ai terminé les fourreaux.
J'ai commencé au 220 puis au 400 à la ponceuse orbitale, ensuite 600, 1000,1500 à la main...
Ensuite polissage avec un brillanteur alu de chez Restom, très content du résultat 👍 😎
Et un pt'it montage à blanc pour le fun 😀
super beau résultat, le ponçage papier c'est uniquement a l'éau ? ou tu as un produit secret?
ps: dis donc, tu m'avais pas promis de garder le "chatton"....? 😉
ps: dis donc, tu m'avais pas promis de garder le "chatton"....? 😉
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Salut Frangin 😉
Je l'ai toujours le chaton t'inquiètes mais tu veux que je le mettes ou dis moi 🤔
Pour le ponçage c'est à sec uniquement, pas de secret, juste le produit pour polir et c'est tout 😎 😉
Je l'ai toujours le chaton t'inquiètes mais tu veux que je le mettes ou dis moi 🤔
Pour le ponçage c'est à sec uniquement, pas de secret, juste le produit pour polir et c'est tout 😎 😉
Super boulot Lio 👍
Merci Jean 👍
Figures toi j'ai pensé à toi en poncent les fourreaux, ça m'a rappelé ton post sur ta PE 😀
Figures toi j'ai pensé à toi en poncent les fourreaux, ça m'a rappelé ton post sur ta PE 😀
😉 Ca brille! Mais ces p'tits bijoux seraient mieux autour de mon cou! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'avais lâché l'affaire avant d'arrivé à un résultat comme le tien 😲 va falloir que j'investisse dans une orbital comme la tienne , ma petite en diam 50 est trop petite pour certaine surface , les petits disques s'encrassent très vite .
Autour de ton cou... 😂 mais pourquoi faire Jeum's 🤔 😉
🙄 Je pourrais y empiler mes piècettes d'or et ainsi en penchant la tête je me rassurerais! 😄 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭