DT400E
Sujet
salut
C'est reparti pour un nouveau projet, un DT400E, alias 400dtmx type 1r6 de 1981
la photo "Avant"...
vous pouvez constater quelle ne va pas s'envoler, elle est bien attachée :p
C'est reparti pour un nouveau projet, un DT400E, alias 400dtmx type 1r6 de 1981
la photo "Avant"...
vous pouvez constater quelle ne va pas s'envoler, elle est bien attachée :p
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
le moteur est en état assez correct sauf le carter gauche qui a été rafistolé avec de la résine:/(et merde:/)
une bonne tartine de résine
dessus/dessous
une bonne tartine de résine
dessus/dessous
Bonjour Seakiller 😀
V' la de quoi occuper tes lonnngues soirées d' hiver ... 👍 voir même un poil plus .. chouette projet . 😎
V' la de quoi occuper tes lonnngues soirées d' hiver ... 👍 voir même un poil plus .. chouette projet . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut a tous,
Sur qu'elle ne va pas s'envoler, elle est prise dans une toile d’araignée,
Pour ce qui est de la résine, je commencerai par tous viré pour voir ce qu'il y a dessous et reprendrai tous ça a la soudure,
Alain,
Sur qu'elle ne va pas s'envoler, elle est prise dans une toile d’araignée,
Pour ce qui est de la résine, je commencerai par tous viré pour voir ce qu'il y a dessous et reprendrai tous ça a la soudure,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
3 mois plus tard...
Et hop finite 😍
Premiere sortie, encore quelques réglages a faire et ce sera top.
Et puis quand elle sera bien réglée je vais m'occuper de la faire respirer un peu plus parce full stock c'est bridé bridé...
Et puis quand elle sera bien réglée je vais m'occuper de la faire respirer un peu plus parce full stock c'est bridé bridé...
Jolie! 👍
Moi z'aussi, j'aimerai bien en avoir une grosse ... 😉 🤭
Moi z'aussi, j'aimerai bien en avoir une grosse ... 😉 🤭
Je connais bien cette moto vu que c'est moi qui l'ai vendue à roger 😀
Il cherchait un projet pour occuper ses longues soirées d'hiver. 😂
Le résultat est magnifique.
On dirait une neuve.
encore bravo
Il cherchait un projet pour occuper ses longues soirées d'hiver. 😂
Le résultat est magnifique.
On dirait une neuve.
encore bravo
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
bravo, belle machine, et de plus faite en peu de temps 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Très belle moto, mais euhhh, bridée, t'es sûr, Roger ? Déjà, si tu changes le pneu de Monster Truck que tu as à l'arrière, ça devrait aller mieux. Et quelques réglages carbu, peut-être... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
seakiller a écrit :Et hop finite 😍
Même sur le 560 Rotax, le pneu n'est pas aussi gros! 🤭
Un tiers de la puissance passe à trainer le pneu. J'aime bien l'image "Monster Truck"
Comment en es-tu venu à monter un truc pareil! 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Superbe 👍 👍 , et super rapide 😉
Quelques infos sur la reprise du carter?? 😀 😀 Soudure, échange?
Quelques infos sur la reprise du carter?? 😀 😀 Soudure, échange?
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
La moto a été vite remontée car je me suis retrouvé en arrêt maladie pendant 1 mois, donc ça a été 8h par jours dans l'atelier ..faut bien s'occuper ????
Pour le carter je me suis rendu compte que sous la résine il y avait une belle soudure bien propre, j'ai fait des essais d'étanchéité avec de l'essence et c'est bien étanche. Donc j'ai remonté avec ce carter qui avait des roulements neufs dans l'attente de trouver un autre carter.
Je surveille et après chaques roulages je met un carton blanc sous le moteur...il reste immaculé ????
Sinon effectivement pour le pneu j'ai fais un peu fort 😂 ..mais ce n'est qu'un 140, sur mon Ténéré j'ai aussi un 140 mais il fait 2cm de moins en largeur !?
Pour le carter je me suis rendu compte que sous la résine il y avait une belle soudure bien propre, j'ai fait des essais d'étanchéité avec de l'essence et c'est bien étanche. Donc j'ai remonté avec ce carter qui avait des roulements neufs dans l'attente de trouver un autre carter.
Je surveille et après chaques roulages je met un carton blanc sous le moteur...il reste immaculé ????
Sinon effectivement pour le pneu j'ai fais un peu fort 😂 ..mais ce n'est qu'un 140, sur mon Ténéré j'ai aussi un 140 mais il fait 2cm de moins en largeur !?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo