BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
JPH74 a écrit :En 83 , JPH avait le Techno , le maillot, le pantalon et ... des AXO comme Malherbe ... 🤭
En 2020 c' est un Bell moto 3 comme PRY 👍
Et en 2021ton genou gauche Jean Phi, tu l'as encore 🤔 😂 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
pry a écrit :Salut LPZ 13,
OUI mais Carla ne roulait pas en Bell Moto III 😉 😉
Pry, oui 😉 😉
D'enfer cette prise de vue pry. 😎
La classe à Dallas (ou ailleurs).
JPH74 a écrit :En 83 , JPH avait le Techno , le maillot, le pantalon et ... des AXO comme Malherbe ... 🤭
En 2020 c' est un Bell moto 3 comme PRY 👍
peduzzi a écrit :
Et en 2021ton genou gauche Jean Phi, tu l'as encore 🤔 😂 😉
J'avoue c'est assez impressionnant :).
Il envoie du bois notre jean phi national.
Belle photo qui respire les watts.
Je suis fan. 👍 👍
En 2021 , les genoux vont bien , merci 👍
Il faut dire qu' avec les roulages effectués (2) depuis un an ...ils n'ont pas beaucoup été sollicités.... :/
Pour Stephane :
Mon Techno acheté neuf en 1983 , il a la mousse qui se décompose , le tissu qui se décolle , la visière a jauni ...pourtant stocké hors UV . 😭
Bref ceux que tu trouveras à prix " raisonnable " seront dans cet état ... 😕
Bonne chasse . 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : PW 50 ...!
JPH74 a écrit :Merci les copains 😎 😘
En 2021 , les genoux vont bien , merci 👍
Il faut dire qu' avec les roulages effectués (2) depuis un an ...ils n'ont pas beaucoup été sollicités.... :/
Pour Stephane :
Mon Techno acheté neuf en 1983 , il a la mousse qui se décompose , le tissu qui se décolle , la visière a jauni ...pourtant stocké hors UV . 😭
Bref ceux que tu trouveras à prix " raisonnable " seront dans cet état ... 😕
Bonne chasse . 😉
C’est qui ce fameux pilote Hudry?
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
JPH74 a écrit :Mon Techno acheté neuf en 1983 , il a la mousse qui se décompose , le tissu qui se décolle , la visière a jauni ...pourtant stocké hors UV . 😭
Fait comme tu devais faire a l'école primaire avec des insectes , feuilles , etc , etc... , tu le coule dans une résine transparente que tu ponces , et zou en déco sur l’étagère , il ne devrait plus s'abîmer je pense 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers