lpz a écrit :Encore un vendeur "en chambre " ! il ya des années que je vous "bassine" tous afin de ne pas engraisser ses margoulins ,de " petits -mecs,des "mégotteurs " Regarder toujours les coordonnées du site ,dans ce cas présent c'est un pavillon en banlieue : J'enrage de voir ces crevards continuer a faire des victimes 😡 alors qu'avec un peu de bon sens - en ce qui nous concerne ,car je sais bien que bcp de continueront a se jetter dans le piége alléché par la belle affaire - ils s'éteindraient faute d'activitée .
www.google.fr/maps/place/55+Chemin+de+Meze...
Le canari vous avait mis en garde aussi dans un de ses posts , fuyez ce genre de vendeur qui vous propose tout et n'importe quoi ( en l'occurence des calçons DC ou autres et tout ce qui est possible comme piéces moteur ) et reprenez la direction des vendeurs pro ou des sites "sérieux " dont l'historique n'est plus a faire .
a voir si l adresse n est pas uniquement celle du siège social 🙄 il est vrai qu il n as que très peu d avis négatif ...voir aussi si le colis n as pas été "visité" par un postier 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et que l'on demande un recul sur leur qualité, je me lance :
- pour ma part je n'ai utilisé en enduro ( par rapport a mon expérience ) que DID et Regina.
La DID s'allonge petit a petit régulièrement au fil de l'utilisation, ce qui occasionne de nombreux réglages.
La Regina s'allonge énormément tout au début ( il faut même quelquefois en couper 1 maillon ) mais plus après !
Question durée de vie je dirais égale.
Perso je préfère la Regina pour une simple histoire de maintenance.
ce monsieur habite dans le Nord du 76?
SilvioMoto(s) : 125 rm,125 ktm(s),125 tm(s),250 rm,125 yz
www.leboncoin.fr/profil/5528a50e-32a6-4f7d...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/194555052...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/194541692...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/194476228...
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
c'est le commerce, intermédiaire = marge, vt bien se payer...
dans le registre, ce qui me gène le plus, ce sont ces "vendeurs" qui déboulent dans les annonces mais qu'on voit jamais apporter un enrichissement (échanges, discussions, participations) sur le forum....
certains belges et hollandais notamment...
ce coté "je profites de votre site" mais n'apporte rien, un peu comme, je profites de votre soleil du sud de la France mais reste cloitré dans ma caravane...ca me gonfle
je trouves que pour "eux" les annonces devraient être payantes...ou autrement, que les forumeurs actifs devraient bénéficier d'annonces gratuites, les annonces étant payantes, ca sélectionnera un peu et ma foi, un peu de sous pour notre cher forum, ca fait pas de mal, non?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Il y a quelques annonces qui passent à la trappe, car non conforme à notre éthique si je puis dire , mais sur un forum moto comme ailleurs c'est inévitable .Mais dans l'ensemble rien de répréhensible ; sans compter que Laurent garde un œil dessus, ne vous y trompez pas ...et j'en parle en connaissance de cause ,après les récriminations de certains "mégotteurs " dont il a fallut supprimer les PA pour les raisons citées ci -dessus .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92