125 YZ AFFAIRE EN OR??
Il faut aussi que tu regardes par rapport à ta taille.
Un 80 ou 85 n'a pas les mêmes dimensions qu'un 125
Pour ton annonce c'est 1400 + quelques frais : attention !!!!!!
Un 80 ou 85 n'a pas les mêmes dimensions qu'un 125
Pour ton annonce c'est 1400 + quelques frais : attention !!!!!!
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Autrement j’ai trouvé sa mais je me demande se que sa dit niveau fiabilité
www.leboncoin.fr/motos/1926017223.htm
www.leboncoin.fr/motos/1926017223.htm
On touche le fond :/bitza avec un 50 a boîte "préparé" ..les couvre rayon et tout 🤭 ...Heu ...non
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
2 semaines plus tard...
Bonjour à tous je reviens vers vous pour avoir votre avis au sujet de cette annonce :
www.leboncoin.fr/motos/1944315068.htm
www.leboncoin.fr/motos/1944315068.htm
C'est quoi le soucis clapet ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Quand tu penses qu’en vendant les pièces en rab, le vendeur aurait sans doute de quoi payer un jeu de clapets à sa moto.
Pour rappel, si les clapets sont morts, la moto ne peut pas « marcher très fort ».
Tu n’a pas répondu aux questions concernant ta taille, ton niveau de pratique et l’usage que tu envisage de faire de ce type de moto.
Pour rappel, si les clapets sont morts, la moto ne peut pas « marcher très fort ».
Tu n’a pas répondu aux questions concernant ta taille, ton niveau de pratique et l’usage que tu envisage de faire de ce type de moto.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour à tous je compte faire de la moto dans un champs le temps de prendre mes marques et après sur terrain
Concernant mon niveau j’ai un peu d’expérience avec ma bêta rr supermotard mais je vais quand même un peu dans les chemins et les champs avec 😄
Je mesure 1m80
Merci d’avance pour votre aide
Concernant mon niveau j’ai un peu d’expérience avec ma bêta rr supermotard mais je vais quand même un peu dans les chemins et les champs avec 😄
Je mesure 1m80
Merci d’avance pour votre aide
1.80m sur un 80 petites roues tu va avoir les genoux dans le guidon et en plus elle est chère.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo