JEAN- CLAUDE NOVAK UN MYTHE DU MOTO-CROSS NORMAND.
non avec la montesa etla maico
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Ah d'accord. J'ai suivi l'ordre des messages. Pardon.
pas de soucis
bonnes fetes à toi
bonnes fetes à toi
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
5 mois plus tard...
une legende du cross
le pere et le fils. regarder l'attaque du pere sortant du gouffre de la cote saint catherine!!!!!!
le pere et le fils. regarder l'attaque du pere sortant du gouffre de la cote saint catherine!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
7 mois plus tard...
Le grand Serge et Jean-Claude une nouvelle fois au coude à coude. Le nombre de duels aura été conséquent, entre le Toulousain et le Normand, notamment pour s'adjuger les titres nationaux.
Jean-Claude présent à la grande réunion annuelle organisée par Marianne Moreau.
Notre ami à tous, Denis Gilbert et son magnifique stand de maillots. Bien sûr celui de Jean-Claude ne manque pas à l'appel.
Notre ami à tous, Denis Gilbert et son magnifique stand de maillots. Bien sûr celui de Jean-Claude ne manque pas à l'appel.
Géniales ces images ! Mon père était fan de JCN, il en parlait tout le temps, comme c'était la star locale à son époque (on est de Vernon !). Quant à moi, j'ignorais qu'il y avait eu des terrains à Saint Pierre la Garenne et à Ry où j'ai habité plus tard !
Moto(s) : Toutes
2 semaines plus tard...
Un petit plus ce jour, sur une grande épreuve des années 70 en Normandie, Thomer-la-Sôgne, où Jean-Claude a maintes fois brillé.
Un grand merci à Denis Gilbert 👍
Un grand merci à Denis Gilbert 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo