MXTITI a écrit :Oui c'est sûr !!! et effectivement avec ton carter actuel tu peux le refaire tranquillement et le garder au cas où !!! mais te conseille dans ce cas là avec le neuf de vidanger à chaque sortie ou si ta moto reste à l’arrêt plus d'un mois !!! et en démontant surtout le petit carter de pompe à eau (fixé par 4 vis) il faudra juste remonter ce petit carter à la pâte à joint avec tes vieux joints et si ils sont découpés ou vraiment HS alors il faudra en fabriquer dans une feuille à joint facilement trouvable chez revendeurs de pièces autos et les enduire de pâte à joint par securité recto/verso sur les deux joints et j'insiste bien sur le fait de démonter ce petit carter car j'ai fait une seule fois cette erreur avec un carter neuf et devine le résultat ??? pourtant très peu de liquide de refroidissement stagnant mais carter bouffé !!! A +++ et bon courage 👍 👍 👍
Oui, la vidange et nettoyage du circuit de liquide de refroidissement font déjà partie du rituel après chaque sortie 🤭
Moto(s) : honda 125 cr 1986 - honda 80 cr petites roue 1990 - honda 250 cr 1991
Peperider a écrit :Bonsoir mxtiti ,si tu as besoin pour ta restauration ,j'ai un showa ar de 250 cr 1988 dans mes cartons...
Bonjour Peperider, je te remercie mais j'ai un amortisseur WP à l’arrière que j'ai fait reconditionné et en ce qui me concerne j'ai un 125 cr que j'avais acheté neuf en décembre 1985 qui est toujours dans son jus d'origine avec seulement un entretien régulier. Bonne journée à toi 👍
Moto(s) : Honda 125 CRG 1986 + 200 Ktm EXC + Triumph 955 i Speed triple
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
www.procircuit.com/works-pipe-cr125r-86.html
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
PRO CIRCUIT va fabriquer à nouveau des pots pour l'année 86, il faut se mettre en liste d'attente en contactant PC