QUESTION ??
Sujet
Bonjour,
J’ai une 250kxf de 2014 et je trouve sur aucun sites comment marche les plugs DFI ( vert , blanc, noir) savoir le quelle est le plus puissant ect... pour ceux qui connaissent pourriez-vous m’expliquer ?
Merci d’avance
J’ai une 250kxf de 2014 et je trouve sur aucun sites comment marche les plugs DFI ( vert , blanc, noir) savoir le quelle est le plus puissant ect... pour ceux qui connaissent pourriez-vous m’expliquer ?
Merci d’avance
Salut Thibaut et bienvenue sur le Guide Vert
Pense a faire une petite présentation de toi même ainsi que de ta moto 😀 si tu y ajoutes une photo de ta bécane se serra un petit plus 😉
Je ne connais pas vraiment cette moto , mais il me semble avoir lu quelque part que le vert est le Standard , le Blanc celui qui donnerait toute la puissance et que le Noir serrait le plus doux 🙂
Le mieux serrait que tu testes les 3 sur quelques tours du circuit ou tu roules habituellement , bien entendu le même jour histoire d'avoir les mêmes conditions 😀
Bon tests 👍
😲
O.M
Pense a faire une petite présentation de toi même ainsi que de ta moto 😀 si tu y ajoutes une photo de ta bécane se serra un petit plus 😉
Je ne connais pas vraiment cette moto , mais il me semble avoir lu quelque part que le vert est le Standard , le Blanc celui qui donnerait toute la puissance et que le Noir serrait le plus doux 🙂
Le mieux serrait que tu testes les 3 sur quelques tours du circuit ou tu roules habituellement , bien entendu le même jour histoire d'avoir les mêmes conditions 😀
Bon tests 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
il est poli, mais le GV c'est pas juste une agence de renseignements...enfin il y a tjs un ancien bienveillant
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C'est la génération du tout, tout de suite :(
Dirtman a écrit :il est poli, mais le GV c'est pas juste une agence de renseignements...enfin il y a tjs un ancien bienveillant
En tout cas ,un constat s'impose , c'est bien que lorsque on "séche ", le dernier recours c'est le GV ! Et ce malgré la multipliçité de groupes et autres sur divers réseaux soçiaux , ou tout le monde y va plus de ses jokes et autres conneries , que d'interaction pour aider son prochain .:Je me marre !!!
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
et puis là c'est du moderne ... moi suis arrêté aux années 90... alors je dis rien 🙂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
O.Morhaut a écrit :Salut Thibaut et bienvenue sur le Guide Vert
Bon tests 👍
😲
O.M
J'avais bien lu , mais mal retenu 😡
Pour me faire pardonner , je mets la page 26 du Manuel d'atelier que tu trouveras au complet ( 202 pages ) ICI 😀
Bonne lecture 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo