LE 500 CR NE DÉMARRE QUE 5 SECONDES
Merci pour les infos
du coup j'ai acheté une pipe et un carbu PWR38 Air striker comme ça je repart nickel finalement je l'est acheté 5000€ et j'en est mis autant de pièces si c pas plus et 2ans pour la remonté car au départ c partit de la 5eme qui était bouffé....surprise en surprise ...
pour les gardes boue AV AR je sais pas je les est acheté comme ça je l'est juste mis d'aspect enduro pour être plus discret en enduro (au futur)
du coup j'ai acheté une pipe et un carbu PWR38 Air striker comme ça je repart nickel finalement je l'est acheté 5000€ et j'en est mis autant de pièces si c pas plus et 2ans pour la remonté car au départ c partit de la 5eme qui était bouffé....surprise en surprise ...
pour les gardes boue AV AR je sais pas je les est acheté comme ça je l'est juste mis d'aspect enduro pour être plus discret en enduro (au futur)
Moto(s) : 500 CR, 450CRF
TONTON c quoi crépine colmaté?
a au faite quand je débranche la durite du carbu et que j'ouvre le robinet , la ça coule
Salut Jahna,
Monte ta nouvelle pipe et ton carbu, test ton démarrage.. Puis reviens vers nous.
Comme te l'on dit qqs uns de la Team ton ancien carbu devait être pas au top.
Si ton problème persiste !? doit y avoir une prise d'air qq part...
Je comprends mieux maintenant pourquoi les CR500 se vendent plus de 10.000 Euros !
Monte ta nouvelle pipe et ton carbu, test ton démarrage.. Puis reviens vers nous.
Comme te l'on dit qqs uns de la Team ton ancien carbu devait être pas au top.
Si ton problème persiste !? doit y avoir une prise d'air qq part...
Je comprends mieux maintenant pourquoi les CR500 se vendent plus de 10.000 Euros !
Moto(s) : Possédé par la moto
jahna13 a écrit :a au faite quand je débranche la durite du carbu et que j'ouvre le robinet , la ça coule
Il y a des incohérences dans ce que tu annonces. Pas facile à suivre...
La crépine est une partie du robinet d’essence qui est immergée dans le réservoir. Elle est là pour empêcher aux plus grosses impuretés contenues dans l’essence d’arriver dans le carburateur. En démontant le robinet du réservoir tu pourras voir son état.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Un pwk utilise un gicleur de ralenti bien plus petit que le PJ. Voila pouquoi Je te demande la taille de ton gicleur? Beaucoup de personnes font l erreur de transferrer les gicleurs de leur vieux PJ dans leur nouveau PWK...et leur brêle tourne comme une truffe. Genium PWK ou un chinois?
Moto(s) : Des rouges...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo