TAILLE OPTIQUE DE PLAQUE PHARE HONDA XR US
Sujet
bonjour [à tous
jai actuellement une plaque phare xr 400 et j'aimerai prendre une us, vendu sur ebay sans optique.
un gentil guideverdiste pourrait til me donnee la taille de loptique xr us approximativement
Merci a vous
jai actuellement une plaque phare xr 400 et j'aimerai prendre une us, vendu sur ebay sans optique.
un gentil guideverdiste pourrait til me donnee la taille de loptique xr us approximativement
Merci a vous
Moto(s) : honda
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
L'optique d'origine Stanley se trouve encore sur E-Bay, en provenance de Thaïlande je crois (Je l'ai vu il y a quelques mois, plusieurs exemplaires à vendre).
Mais le prix "pique un peu", comme on dit de nos jours.
Mais le prix "pique un peu", comme on dit de nos jours.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci beaucoup a vous 2 pour ces informations, je vais vérifier la taille que j'ai...on sait jamais....
Moto(s) : honda
4 ans plus tard...
Salut La Team,
J'ai une question j'ai retrouvé un optique de phare de marque Stanley avec comme référence 001 - 1134 Diametre 153 / 154 mm
A quelle moto peut il appartenir ? j'ai cherché mise à part Honda j'ai pas trouvé plus !?
Qui peut m'aider sur sa provenance ?
Merci
J'ai redirigé mon post ici
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9266...
J'ai une question j'ai retrouvé un optique de phare de marque Stanley avec comme référence 001 - 1134 Diametre 153 / 154 mm
A quelle moto peut il appartenir ? j'ai cherché mise à part Honda j'ai pas trouvé plus !?
Qui peut m'aider sur sa provenance ?
Merci
J'ai redirigé mon post ici
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9266...
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut Tom,
avec une petite photo, ça serait mieux, quand même...
avec une petite photo, ça serait mieux, quand même...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Paque-phare de refabrication chez Vintage Art Plastics.
www.ebay.fr/itm/Plaque-phare-Honda-XR-Hond...
www.ebay.fr/itm/Plaque-phare-Honda-XR-Hond...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vu la puissance d'éclairage indiquée, 25/25W, je dirai une 125 en 6 V...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Oui Dirt je pense à un 125 car le diamètre de l'optique est de 154 mm
On avance... On avance...
Merci de m'éclairer ! Top à la vanne !!!!!!
On avance... On avance...
Merci de m'éclairer ! Top à la vanne !!!!!!
Moto(s) : Possédé par la moto
Pour revenir au sujet, si ça peut aider, j'ai pris ça chez IDvintage
www.id-vintage.com/eclairage-electricite_6...
voilà quelques photos comparatives avec l'origine, pour ceux que ça intéresserait.
Bon, c'est tout plastoc, moins solide que l'origine évidemment, notamment sur les fixations.
ça a le mérite d'exister, mais je trouve que 25 euros aurait été un prix plus raccord avec la qualité.
www.id-vintage.com/eclairage-electricite_6...
voilà quelques photos comparatives avec l'origine, pour ceux que ça intéresserait.
Bon, c'est tout plastoc, moins solide que l'origine évidemment, notamment sur les fixations.
ça a le mérite d'exister, mais je trouve que 25 euros aurait été un prix plus raccord avec la qualité.
Moto(s) : du rouge
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo