GUIDON ALU CROSS VINTAGE
Salut TGR, je possède la meme KX que toi, mai quand j' ai acheté la mienne il y avait un guidon alu bas, est ce que tu sait me donner la cote du guidon d' origine, jaimerai bien avoir la position de conduite idéal merci d' avance 😉
Titone =)
420 XL à écrit:=les HL voilà ce qu'on en fait nous 😉 poubelle 😄oui c'est ce guidon la
=
=sinon c'est ce guidon là ?
Accordéon et retraite à plein temps
2 semaines plus tard...
salut encore une question 🙂
je voulais acheter chez bhir le fameux DAKAr ou vintage désert car il correspond a peu près au cotes des en acier que j ais sur mes PE !!!
bin il ne l ont pas dans leur catalogue , j ai appelé , meme réponse 😢 😢 😢 😢
vous les acheter ou les RENTHAL en france ???
merci
le canari
je voulais acheter chez bhir le fameux DAKAr ou vintage désert car il correspond a peu près au cotes des en acier que j ais sur mes PE !!!
bin il ne l ont pas dans leur catalogue , j ai appelé , meme réponse 😢 😢 😢 😢
vous les acheter ou les RENTHAL en france ???
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pas facile dans les catalogues mais chez Cardy j'ai trouvé: ENDURO PRO-BEND HIGH 6.5IN MOTOCROSS / PARIS DAKAR REF 613-SI-05-006 REN8766404 il est référencé enduro moyen chez Cardy couleur argent avec mousse 60.30€
12 ans plus tard...
Salut la Team,
Comment ça va les gars ?
Bon allez une question; qui possède un beau guidon look vintage ? Un bon guidon bien haut et large, mais haut ça veut dire quoi ?
Pourriez-vous me montrer ce que ça donne (Celui de la Kawa est top mais il fait quelle dimensions ?)
Pas facile de trouver ce style de guidon !
Merci
Comment ça va les gars ?
Bon allez une question; qui possède un beau guidon look vintage ? Un bon guidon bien haut et large, mais haut ça veut dire quoi ?
Pourriez-vous me montrer ce que ça donne (Celui de la Kawa est top mais il fait quelle dimensions ?)
Pas facile de trouver ce style de guidon !
Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci Marvin
Mais ça donne quoi coté dimensions ?
Merci 😉
Mais ça donne quoi coté dimensions ?
Merci 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Ola Thomas,
el problemo es que el guidon' esta como las cornas de un toro. Du coup, tu ne sais pas trop comment t'en servir (Oui, mon espagnol a des limites !)
Recherche ce que vient de poster Peduzzi aujourd'hui. C'est tout à fait dans le cadre de ce que tu recherches...
el problemo es que el guidon' esta como las cornas de un toro. Du coup, tu ne sais pas trop comment t'en servir (Oui, mon espagnol a des limites !)
Recherche ce que vient de poster Peduzzi aujourd'hui. C'est tout à fait dans le cadre de ce que tu recherches...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo