80 PORTAL PEUGEOT PRÉPARATION MAISON
Tu as fais un "développé" du cylindre pour voir les différences?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il n'y a pas besoin tellement c'est incomparable .
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Quel diamètre le Autisa "100" je me posais la question ?
Moto(s) : 20
Le Autisa 100cc fait 53 mm de diamètre.
TXP 51 a écrit :Oui chromé,mais rien empêche de réaléser et de chemiser.
C'est pas aussi simple puisqu'il faut reboucher et refaire les transferts.
qu'est ce qui empècherai de faire une chemise en alu avec un traitement plasma céramique comme ils font sur les 500 BSA cross....?
http://traitements-preparations-moteurs.aquitaine-racing-service.fr/F_frame.html?http://traitements-preparations-moteurs.aquitaine-racing-service.fr/
Accordéon et retraite à plein temps
Oui,mais une chemise fonte existante et pourquoi pas un nikasil dessus,chose qu'on a faite sur nos cylindres de 80 YZ aurait un tarif bien plus avantageux et avec un résultat très honorable.
gpm1 a écrit :
Oui,c'est une cote bâtarde avec l'axe de bielle décaler par rapport a un 125 standard .
gpm1 a écrit :Le Autisa 100cc fait 53 mm de diamètre.
Merci, c'est donc un vrai 100cc pas comme certains autres kit d'époque qui étaient très loin de la cylindrée annoncée 🤭
Auriez-vous la longueur de bielle de l'embiellage d'origine également ? Merci d'avance 👍
Moto(s) : 20
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C’est vraiment beau un cadre portal 👍 😍 👍
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Oula, ça risque d'être joli !!! 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Oui ça devrait pas être trop moche, avec le petit réservoir en alu, et l'amortisseur Fournalés, les roues refaites à neuf et tous les plastiques soit neuf ou en état parfait elle devrait être assez mignonne.
Pas d'origine à 100%, car je prends quelques libertés pour m'en faire une version perso, mais je vais essayer d'en faire quelque chose d'agréable à l'oeil.
Pas d'origine à 100%, car je prends quelques libertés pour m'en faire une version perso, mais je vais essayer d'en faire quelque chose d'agréable à l'oeil.
Bien
Et le moteur donc, stock amélioré ?
Et le moteur donc, stock amélioré ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo