CARTE GRISE 125 DTMX
Je suis d'accord que les jantes noir c' est pas fou. 😄
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
JPH74 a écrit :Bonjour Tonton 😀
Ma première DTMX, je me la suis payée en janvier 1980 le permis 125 fraichement en poche ... cette moto je la possède toujours ... elle a été bricolée avec amour au fil des cinq premières années ... 🤭 cadre transformé pour loger le DTLC 10V ... moteur tapé etc .... j' en possède 2 autres tout aussi éloignées de l' origine .... 😲
Alors je pose la question : elles vont devenir quoi ces "œuvres d' art" quand il faudra les présenter au contrôle technique .... ?? 🙄 🙄 😉 qui nous pend toujours au nez ... 🤬
Il y a 2/3 ans, j'écoutais un adepte des Harley, la bonne soixantaine, une vraie tenue qui a vécu et chirurgien de son état. Pas un frimeur.
Il évoquait les Harley and co modifiées qui étaient refoulées par le CT en Espagne.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
3 mois plus tard...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
👍 👍 Content pour toi, Lionel ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bin la mienne, je la laisse en MTT2, comme ça quand je voudrais lui installer un moulin de 490 YZ, elle sera déjà en règle .... 🤭 😂 😂 😂 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😄 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
JPH74 a écrit :Bin la mienne, je la laisse en MTT2, comme ça quand je voudrais lui installer un moulin de 490 YZ, elle sera déjà en règle .... 🤭 😂 😂 😂 🤬
Assassin ... 😡 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo