tonton a écrit :Si le tracas c’est la durite de frein avant mal positionnée, ça va, on a connu pire.
Jantes tubeless, gaffe aux cailloux.
clarivoile a écrit :
Il vient de changer les pneus qui sont avec chambre à air il me semble
Effectivement, on distingue une valve sur la roue avant. Par contre, avec ces pneus-là, dans les chemins, il faut qu'il fasse bien beau et bien sec. N'hésite pas à prendre des pneus un peu plus typés TT quand il faudra les remplacer 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
soit t'as des vrais pneus TT, soit tu restes sur le sec...
les TKC 80 par ex, assez typés TT, dans le gras (même pas très gras hein!!!) c'est des savonnettes
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
clarivoile a écrit :Voilà la bête....
Elle a l'air d'être relativement propre.
N'hésite pas à consulter les fiches de bike parts ou CMSNL pour remettre les petits détails qui clochent.
Par exemple, ta durite de frein avant passe du mauvais côté du fourreau et la fixation sur le fourreau n'est pas un anneau mais une pince.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Dirtman a écrit :c'est sur qu'avec ta dada t'as même pas besoin de pneus tellement elle est a l'arrêt 😂
A l'arrêt ? Tu veux dire comme ton IT ? Ah non non, moi, elle démarre. Et si tu habitais pas loin de chez moi, tu pourrais te rendre compte de ton erreur.
Non seulement elle démarre, mais elle envoie du bois. Et pas seulement sur le bitume 😉 😉
Mais on trouvera bien l'occasion d'une sortie ensemble pour rigoler de tout ça...
Je découvre seulement...JE vais essayer de trouver ça
Les soufflets ne sont pas d'origine non plus, ils devraient être rouge.
Il faut que je trouve un revêtement de selle aussi. Antidérapant aurait été bien, non? Car avec celui ci on glisse beaucoup sur l'avant.
Belle moto, la XLRM 😉
Ma grosse Dada est plus ancienne mais je l'adore cette moto.
J'y ai remonté un train de Michelin T 63, j'en suis super satisfait (je fais un peu de chemins de temps en temps, perso, ça le fait bien).
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
Les tiens ont l'air bien
D'ailleurs, il y a sans doute un sujet déjà ouvert sur cette moto, où je pourrai trouver réponses à toutes les interrogations qui ne manqueront pas d'éclore.
Cette moto a vécu pas bien loin de la mer ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
En TT, plus sécurisant qu'un mixte mais pas un vrai TT. Ça me permettait de faire du chemin, pas trop humide, sans me faire peur.
Sur route, très moyen, il faut surveiller la glisse en virage. Gros défaut, s'use très, très vite. Je tenais pas 2500Kms. Pneu très bruyant, à haute vitesse.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Dirtman a écrit :c'est sur qu'avec ta dada t'as même pas besoin de pneus tellement elle est a l'arrêt 😂
Crazy tiger a écrit :
A l'arrêt ? Tu veux dire comme ton IT ? Ah non non, moi, elle démarre. Et si tu habitais pas loin de chez moi, tu pourrais te rendre compte de ton erreur.
Non seulement elle démarre, mais elle envoie du bois. Et pas seulement sur le bitume 😉 😉
Mais on trouvera bien l'occasion d'une sortie ensemble pour rigoler de tout ça...
mais tu déconnes....ma IT démarre au 1/4 et monte jusqu'à 3000 tr/min...ensuite elle coupe net, c'est pour ne pas vexer les potos dans les futures sorties, les pauv avec leurs tanks de 30T 😄 et si jamais "ils " calent...faut prévoir l' hélitreuillage 🤭