BOL D'HERBE
Sujet
Nous sommes un certain nombre à chercher des infos et des photos du bol d’herbe. Si vous avez ça, merci de nous les faire partager ! 👍 L’affiche du premier !
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : plus
C’est bien ça ! C’est le 2eme bol d’herbe. C’est celui auquel j’ai assisté en spectateur pour soutenir mes potes qui roulaient en 125 BPS. D’autres docs? Le programme ? Le classement ?
Super! Belles docs. Encore ! 😘
Super souvenir ce Bol d' Herbe .......
J'étais marshal avec ma mimix , grosse ambiance avec tous ces cadors de la catégorie sur ce magnifique tracé de 9 bornes créé par
Marcel Seurat et Michel Pont avec le passage d'une marche dans la carrière de Sampeaux au fond du circuit après des sentiers tout en
pilotage et puis , les stands individuels , le chapiteau Pernod .... Grosse et belle organisation.
J'étais marshal avec ma mimix , grosse ambiance avec tous ces cadors de la catégorie sur ce magnifique tracé de 9 bornes créé par
Marcel Seurat et Michel Pont avec le passage d'une marche dans la carrière de Sampeaux au fond du circuit après des sentiers tout en
pilotage et puis , les stands individuels , le chapiteau Pernod .... Grosse et belle organisation.
c'est tout ce que j'ai mais il y a surement un moto verte qui a couvert l'évènement.......
J'avais créé un post sur le GV du premier Bol à Broin en 78 pour ceux que ça intéresse TASSE ET BOL D HERBE
J'avais créé un post sur le GV du premier Bol à Broin en 78 pour ceux que ça intéresse TASSE ET BOL D HERBE
Four Stroke Husky Fan
Le lien pour la tasse et le bol 1978 à Broin
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8620...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8620...
Que de souvenirs, c'était presque qu'hier 🤭
Je possède cette affiche, qui trône dans dans mon petit garage musée, et cette coupure de presse, est gardée précieusement en souvenir comme le billet d'entrée, qui avec le temps a blanchi, mais qui reste d'un vert très pale.
La passion l'emporte souvent sur la raison 😍
Seule 125 Ducati engagée sur cette épreuve, se comportait valeureusement avant qu'une injustice vienne la frapper.
Son histoire est relatée dans un post consacré aux Ducati en enduro.
Bon week end à tous.
Je possède cette affiche, qui trône dans dans mon petit garage musée, et cette coupure de presse, est gardée précieusement en souvenir comme le billet d'entrée, qui avec le temps a blanchi, mais qui reste d'un vert très pale.
La passion l'emporte souvent sur la raison 😍
Seule 125 Ducati engagée sur cette épreuve, se comportait valeureusement avant qu'une injustice vienne la frapper.
Son histoire est relatée dans un post consacré aux Ducati en enduro.
Bon week end à tous.
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
25 francs l’entrée public ? Ce n’était pas donné ! Si tu peux retrouver la doc sur cette Ducati... 👍
J'ai eu la chance de pouvoir être marshal lors de 3 épreuves de 24h. De très grands souvenirs, excepté pour les pieds détruits par le port des Alpinestars Tech 7 raides !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo