CONTENANCE CARTER MOTEUR ROTAX 370
Sujet
J'ai fini le remontage d'un moteur Rotax 370, et je ne connais pas la contenance de l'huile de boite de vitesses.
Si quelqu'un parmi vous peut me filer l'information. Merci.
Si quelqu'un parmi vous peut me filer l'information. Merci.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il me semble qu'il y a une vis de niveau, proche de l'axe de kick.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je n'ai pas ça sur mon carter.
J'ai les deux trous avec les bouchons en plastiques pour faire passer le cable et l'autre pour régler l'embrayage, mais rien d'autre.
J'ai les deux trous avec les bouchons en plastiques pour faire passer le cable et l'autre pour régler l'embrayage, mais rien d'autre.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui, vu, mais le mien n'en a pas ou plus, car il me semble distinguer une soudure à cet endroit la .
salut
on voit bien la petite vis chc qui donne le niveau sur le carter
jc
on voit bien la petite vis chc qui donne le niveau sur le carter
jc
Moto(s) : swm
j'ai merdouillé les photos sont de gs 600 xc 😕 😕
jc
jc
Moto(s) : swm
Le baron de l'écluse a écrit :Monsieur le baron moi j'ai ça, look atOui, vu, mais le mien n'en a pas ou plus, car il me semble distinguer une soudure à cet endroit la .
Bonjour
Contenance huile sur le 370 cc 1lt1/4 c'est la contenance sur mon moteur 370 cc . étonnant ton carter sans vis de niveau d'huile .
1lt 1/4 correspond a tout les cylindrés 250 cc 175 cc 370 cc 406 cc sur ces 4 moteurs j'ai toujours cette contenance .
Contenance huile sur le 370 cc 1lt1/4 c'est la contenance sur mon moteur 370 cc . étonnant ton carter sans vis de niveau d'huile .
1lt 1/4 correspond a tout les cylindrés 250 cc 175 cc 370 cc 406 cc sur ces 4 moteurs j'ai toujours cette contenance .
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Oui, je pense que c'était foiré, ils ont bouché, je n'avais pas fais gaffe en refermant le moteur.
J'ai un peu de pièces dont un autre carter qui lui a la vis de niveau.
Je crois que je vais ressortir le carter et y mettre un coup de perçage, un lamage pour la vis et refileter tout ça.
Merci à vous en attendant 😉
J'ai un peu de pièces dont un autre carter qui lui a la vis de niveau.
Je crois que je vais ressortir le carter et y mettre un coup de perçage, un lamage pour la vis et refileter tout ça.
Merci à vous en attendant 😉
Vis diamètre 6 quelle ne dépasse pas coté intérieur sinon le panier de l'embrayage n'apprécie pas une expérience connue 🤬 🤬
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Bonsoir
Ici sur le registro SWM il y a toutes les valeurs , pour la contenance de la boite du 370 ils parlent de 1,2 litres :
www.swm-moto.net/it/schede-tecniche.html
Ici sur le registro SWM il y a toutes les valeurs , pour la contenance de la boite du 370 ils parlent de 1,2 litres :
CAN-AM 11 a écrit :Vis diamètre 6 quelle ne dépasse pas coté intérieur sinon le panier de l'embrayage n'apprécie pas une expérience connue 🤬 🤬
Oui j'ai vu qu'il faut pas qu'elle soit longue quand je l'ai enlevé sur l'autre carter.
Je vais le ressortir direct, c'est pas le temps qu'il faut comme j'ai pas encore mis d'huile ça va pas dégueuler partout.
Didier77 a écrit :Bonsoir
La vis de niveau fait office de juge de paix! 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo