JOEL ROBERT , 70 ANS AUJOURD'HUI
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
A VOIR
De Paul FRAIKIN
"VICTOIRES" spéciale " JOËL ROBERT " MONSIEUR MOTO-CROSS.
Une émission TV (*) qui DIT (presque) TOUT de cet Enfant Terrible 101% UNIQUE ... 34 ans après, on re-découvre 1 tas de trucs fous, et on frissonne encore !!!
>>> Le Héros, la Légende, Mister MX, se dévoile, entouré d'invités (et de Surprises) SURPRISES, et on découvre l' Ami "Jo", l'Ours, tout ému ...
=> je vous offre ce DOC INOUI ce soir, en guise de "GRAND FILM HUMAIN" sur un "Très GRAND HOMME" ... Posez-vous : il fait 40 min.
? Faites-moi juste 1 Plaisir : Partagez-le ? Merciii
(*) Source : You Tube
De Paul FRAIKIN
"VICTOIRES" spéciale " JOËL ROBERT " MONSIEUR MOTO-CROSS.
Une émission TV (*) qui DIT (presque) TOUT de cet Enfant Terrible 101% UNIQUE ... 34 ans après, on re-découvre 1 tas de trucs fous, et on frissonne encore !!!
>>> Le Héros, la Légende, Mister MX, se dévoile, entouré d'invités (et de Surprises) SURPRISES, et on découvre l' Ami "Jo", l'Ours, tout ému ...
=> je vous offre ce DOC INOUI ce soir, en guise de "GRAND FILM HUMAIN" sur un "Très GRAND HOMME" ... Posez-vous : il fait 40 min.
? Faites-moi juste 1 Plaisir : Partagez-le ? Merciii
(*) Source : You Tube
C'est sur quelle chaîne ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
va sur FB et tape Paul Fraikin : 40 minutes de BONHEUR avec nos champions et invités
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Hommage de Stefan Everts et Joel Smets sur le site de la Fédé Belge
www.fmb-bmb.be/fr/content/stefan-everts-re...
www.fmb-bmb.be/fr/content/memoriam-joel-ro...
www.fmb-bmb.be/fr/content/stefan-everts-re...
www.fmb-bmb.be/fr/content/memoriam-joel-ro...
Oulah ! Quand Joël fâché, lui toujours faire ainsi.
Ce jour-là, il ne fallait pas essayer de passer devant 🤭 🤭 🤭
Ce jour-là, il ne fallait pas essayer de passer devant 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo