HUSQVARNA 510, HERITAGE SUEDOIS, L'ULTIME !
Ménage fait , avec mes excuses pour BMV 😎
En conclusion des propos tenus ,
le seul intérêt technique a se faire un réservoir Alu c'est pour obtenir une contenance qui n'existe pas
En conclusion des propos tenus ,
le seul intérêt technique a se faire un réservoir Alu c'est pour obtenir une contenance qui n'existe pas
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Mais toutes friponnes
Pas très beau sur la photo.
Je préfère le jumbo découpé et peint en blanc.
Je préfère le jumbo découpé et peint en blanc.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ton jumbo 🤔
Je le trouve sympa ce tank Alu pour 2tps , la découpe est plus discrète que pour un 4tps (ouies sont plus volumineuses)
Je le trouve sympa ce tank Alu pour 2tps , la découpe est plus discrète que pour un 4tps (ouies sont plus volumineuses)
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Mais toutes friponnes
Pour la fabrication de réservoir alu MARVIN a d'abord bien des choses en court à terminer, patience donc.
Four Stroke Husky Fan
Bon retour au sujet de ce post:
adaptation des encoches du piston, les soupapes du 570 étant de plus grand diamètre, le piston est un 510 d'origine mais sans aucune usure bon pour le service après métrologie:
adaptation des encoches du piston, les soupapes du 570 étant de plus grand diamètre, le piston est un 510 d'origine mais sans aucune usure bon pour le service après métrologie:
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
❤️
Tiens, en passant, ma partie cycle, les ressorts des Ohlins et 2/3 babioles sont en peinture...en espérant qu'un confinement ne bloque pas la récupération.
Tiens, en passant, ma partie cycle, les ressorts des Ohlins et 2/3 babioles sont en peinture...en espérant qu'un confinement ne bloque pas la récupération.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bien,
on attend le 3éme dé-confinement pour voir pour ton moteur ...
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
MIKUNI?
Les japonais on squaté l'héritage suédois!!
Les japonais on squaté l'héritage suédois!!
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Pinaise ! Je découvre que Mikuni c'est Suédois ! 😲 😲 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bourgogne moto verte a écrit :Bien,
Là, on n'est pas aidé par les circonstances 😕 . Bon, le reste avance.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo