ON ÉTAIT JEUNE ET...
Bin pourquoi t'es pas devenu pilote de z'avion ??
t'es plus souvent en l air qu'au sol 🤭
t'es plus souvent en l air qu'au sol 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est vrai c'que tu dit Flashy. l'autre fois il était dans le zinc, il refaisait ses goutières!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
enDuro lex sed lex,
Et un autre type d'épreuve...Etrechy, je crois...en photo un pote depuis perdu de vue, Jean-Michel avec une 125 ts :
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :Et ma première, sniff :
heu c'est quoi une sniff ???? 🤭
C'est Bulgérovaque ou tchécoslovagnol ??? 😄
Bahhhhh au moins ........tu l auras eu ta bécane ! 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Phil'o a écrit :Ambiance de parc, Orly 1978
J'adore 👍 comme ça on voit l'envers du décor 😉
Merci Phil'O 😉
Moto(s) : DRZ 400s
alors moi aussi j ai roule a orly ,en 82, au trophee yamaha lee cooper !!!!!!!!!!!
mais j ai plus les photos... casque jet rouge, pantalon sidi en cuir, maillot du trophee yam et bottes sidi !!!!
les qualifs etaient le samedi , ,on a prit la route le vendredi soir, apres le boulot, direction orly, en j7, 1er fois sur le periph....
ca s est bien passe, sauf qu on s est retrouve a l aeroport !!!! il faisait deja nuit bien sur;;; on a fini par trouver le circcuit !!!!
j adorais le pain de sucre, il y avait un aller ,retour si je me souviens bien
jph, mon drapeau yamaha viens de la bas !!
gg
mais j ai plus les photos... casque jet rouge, pantalon sidi en cuir, maillot du trophee yam et bottes sidi !!!!
les qualifs etaient le samedi , ,on a prit la route le vendredi soir, apres le boulot, direction orly, en j7, 1er fois sur le periph....
ca s est bien passe, sauf qu on s est retrouve a l aeroport !!!! il faisait deja nuit bien sur;;; on a fini par trouver le circcuit !!!!
j adorais le pain de sucre, il y avait un aller ,retour si je me souviens bien
jph, mon drapeau yamaha viens de la bas !!
gg
JPH74 a écrit :Bonjour Phil'o 😀
Elle était à toi cette rare YZ de 77 ?? appuyée contre un "tube" KTM .. 😉
Houuuuuuuuuuuuuuu la bévue,surtout pour un Citröeniste.... 🤭
"
Citroën Type H — Wikipédia
fr.wikipedia.org › wiki › Citroën_Type_H
On l'appelle souvent à tort « Citroën Tube », par confusion avec son prédécesseur TUB..."
TUB à gauche Jipé,à gauche.... 😎
Eh non, elle était à un copain, le moustachu sur l'autre photo, Sandro qui avait une pizzéria à Ste Geneviève des Bois (pour la petite histoire, et au cas où quelqu'un l'ait connu...parfois le monde est petit, il y avait un petit groupe de crossmen qui gravitait autour
enDuro lex sed lex,
Sandro qui avait une pizzéria à Ste Geneviève des Bois (pour la petite histoire, et au cas où quelqu'un l'ait connu...
bah le Sandro ca me dit rien...mais sa sœur Margarita, si, et j'ai bien aimé la croquer de tous les cotés...
ok je sors 😕
bah le Sandro ca me dit rien...mais sa sœur Margarita, si, et j'ai bien aimé la croquer de tous les cotés...
ok je sors 😕
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
JPH74 a écrit :Bonjour Phil'o 😀
Elle était à toi cette rare YZ de 77 ?? appuyée contre un "tube" KTM .. 😉
Wombat a écrit :
Houuuuuuuuuuuuuuu la bévue,surtout pour un Citröeniste.... 🤭
"
Citroën Type H — Wikipédia
fr.wikipedia.org › wiki › Citroën_Type_H
On l'appelle souvent à tort « Citroën Tube », par confusion avec son prédécesseur TUB..."
TUB à gauche Jipé,à gauche.... 😎
Et d' après toi , pourquoi j' ai mis des guillemets à "tube" avec un e... bin parce que tout le monde l' appelait ainsi quand on avait 20 ans ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai flashé sur la 250 MC de 1977, qui est de l'autre coté du "tube". 🤭 😳
Et j'ai si je me trompe pas, il y a une 400, un peu plus loin! 😍
Et j'ai si je me trompe pas, il y a une 400, un peu plus loin! 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ