RARETÉS ET AUTRES CURIOSITÉS : VERTEMATI, VOR, RXV...
Janvier 1976, essais de la Hagglund dans le MJ 248.
Moteur Rotax, transmission par variateur, mono amortisseur arrière style BMW GS ....
Au près de m'Hagglund, qu'il fait bon, fait bon, fait bon.
Moteur Rotax, transmission par variateur, mono amortisseur arrière style BMW GS ....
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Ah oui, là, on donne dans le rarissime. Mais ça vaut peut-être mieux 😄
Je savais que les rennes mangeaient le lichen, mais je ne savais pas que les Suédois le fumaient. Pourtant, ça a l'air costaud ! 😄 😄
Je savais que les rennes mangeaient le lichen, mais je ne savais pas que les Suédois le fumaient. Pourtant, ça a l'air costaud ! 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Chouette on dirait une gaziniere
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Phil'o a écrit : 😍 😍
Et celle-là, KSI Faber, une idée du prix, fabriquent-ils encore, quelqu'un a-t-il roulé ou vu roulé???
Et est-ce accepté en ancienne, s'agissant d'une fabrication récente, et même pas une réplique ou refabrication d'un châssis ancien originel???
Pierrot l'anglophile et Maître es 4tps, peut-être, des réponses??? 😉 😉 😉
ps : si ça se trouve en occas à Tellford pour quelques malheureuses livres, j'y vais à la nage s'il le faut 😄 😄 😄
😉 pour du Faber voir avec Pti'Jo ou Vic Vaugan bien plaçés pourvous parler du sujet !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Fender bird a écrit :Janvier 1976, essais de la Hagglund dans le MJ 248.
Merde alors, ils ont fait un truc pareil ! :/ Moi qui aimait bien les Suédois jusqu'à présent...
Moto(s) : 250 SHERCO
Pour faire plaisir à Crazy T. 😀
Les modèles militaires originaux.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ils devaient avoir un sacré designer! 🤭
Faut voir le caractère, y a pas qu'le physique dans la vie. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
elricos37 a écrit :Ils devaient avoir un sacré designer! 🤭
Le mec s'était fait virer de chez Playmobil ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Après il était designer en fer à repasser . 🤭
Designer, c'est montrer du doigt! 😄
Jeumsouvien a écrit :
Pour faire plaisir à Crazy T. 😀
Les modèles militaires originaux.
Hola ! J’espérais secrètement qu'il n' y en avait plus, mais non il y en a encore...
Avec un peu de chance le gars qui a dessiné ce truc est resté au fond des bois pendant la Novemberkåsan !
🙂 On peut en penser ce que l'on veut, mais je suis certain qu'il y en a plus d'un, qui, s'il en avait une, la rangerait proprement dans son cabinet de curiosité ou essaierait de la refourguer à un prix plus que déraisonable. 😎
La refourguer ? Ray Charles et Gilbert Montagné, c'est limité comme clientèle potentielle !
Messieurs,
Sachez tout de même que pour échapper au ridicule l'armée Suédoise avait finalement décidé de s'équiper d'une vraie moto....
Forcément une Husaberg 👍
Rigolez pas mais j'ai une 350 FE 1992 Husaberg équipée Swedish Army...faudrait que je fasse des photos un de ces 4
Sachez tout de même que pour échapper au ridicule l'armée Suédoise avait finalement décidé de s'équiper d'une vraie moto....
Forcément une Husaberg 👍
Rigolez pas mais j'ai une 350 FE 1992 Husaberg équipée Swedish Army...faudrait que je fasse des photos un de ces 4