RARETÉS ET AUTRES CURIOSITÉS : VERTEMATI, VOR, RXV...
149cm min d'entraxe un AE430 86 ou 87 , ça devrait le faire
Et si c'est encore trop tu retournes la fourche ça en fera 10 de - et ça raccourcira la chasse :D
Oui bien sur
Et si c'est encore trop tu retournes la fourche ça en fera 10 de - et ça raccourcira la chasse :D
Oui bien sur
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Four Stroke Husky Fan
Effectivement, ça, c'est de la rareté ! 👍 Elle a été produite finalement, cette moto ? Y'a pas dû y en avoir des wagons...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
Phil'o a écrit :Ah oui, j'adore celle-là aussi, j'aurai pu les noter en intro aussi les ATK (plutôt que les Cannondale qui sont mortes-nées).
Il y avait une au dernier (c'est loin déjà avec cette p...d'année) salon MotoLégende, mais en 2 temps si ma mémoire ne me joue pas des tours...je n'ai même pas demandé le prix compte tenu des délires lors de ce salon 🤬
elricos37 a écrit :
Oui, avec un moteur Rotax. J’ai un pote qui en a une (à vendre).
Tiens, retrouvée dans mes photos l'ATK du salon "fraichement" débarquée de son container sans doute
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oxydation typiquement due à l'air marin. J'étais allé voir une XR à vendre au Touquet, elle était restée six mois dans un garage, elle était dans le même état.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quand on fait venir des motos ou des voitures par bateau , la 1ere chose a faire est de payer pour un container etanche
C'est la base ... Ainsi que de déclarer a sa juste valeur ... et d'assurer le contenu ...
Les containers peuvent se perdre car certains tombent a l'eau 😎
C'est la base ... Ainsi que de déclarer a sa juste valeur ... et d'assurer le contenu ...
Les containers peuvent se perdre car certains tombent a l'eau 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je l'aurai bien aimé cette petite ATK quand même 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
😍 😍
Et celle-là, KSI Faber, une idée du prix, fabriquent-ils encore, quelqu'un a-t-il roulé ou vu roulé???
Et est-ce accepté en ancienne, s'agissant d'une fabrication récente, et même pas une réplique ou refabrication d'un châssis ancien originel???
Pierrot l'anglophile et Maître es 4tps, peut-être, des réponses??? 😉 😉 😉
ps : si ça se trouve en occas à Tellford pour quelques malheureuses livres, j'y vais à la nage s'il le faut 😄 😄 😄
Et celle-là, KSI Faber, une idée du prix, fabriquent-ils encore, quelqu'un a-t-il roulé ou vu roulé???
Et est-ce accepté en ancienne, s'agissant d'une fabrication récente, et même pas une réplique ou refabrication d'un châssis ancien originel???
ps : si ça se trouve en occas à Tellford pour quelques malheureuses livres, j'y vais à la nage s'il le faut 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
Il me semble qu'on en a déjà parlé, peut-être bien dans le sujet "4 temps vintage. Va voir.
Oui Sylvain, on en a déjà un peu parlé... mais pas de prix et autre expérience de la chose, pour autant que je me souvienne, et puis peut-être d'autres infos depuis 😉 😉
et puis, c'est bien dans le contexte de ce post 🙂 🙂
et puis comme "mon" post est l'occasion d'assumer mes fantasmes, je me réserve le droit de bisser un sujet 🤭 🤭 🤭
et puis, c'est bien dans le contexte de ce post 🙂 🙂
et puis comme "mon" post est l'occasion d'assumer mes fantasmes, je me réserve le droit de bisser un sujet 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit : 😍 😍
whaoooooo
c'est bôôôôôôôôôôôôôô
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Il n'y a pas beaucoup de place pour la batterie! 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Phil'o a écrit : 😍 😍
le mieux est de demander ,être patient pour la réponse et s'attendre à un prix qui pique un peu (du genre 3500 $ je dirais voire un peu plus) surtout qu'ils précisent qu'il préfèrent vendre le kit complet
https://www.faberframes.com/frames-honda.html
pour les roues et la fourche c'est plutot facile, mais il y a le moteur honda 350 XL à trouver .......avec le carbu au centre ......
il y a surtout des imports US sur ebay UK en ce moment, les plus complète (et les plus chères) ne restent pas longtemps
https://www.ebay.co.uk/itm/1975-Honda-XL350-twin-shock-trail-bike-original-lockdown-project-us-import-999/254784367524?hash=item3b5254eba4:g:CZgAAOSwOMxfv~RV
ainsi que
https://www.ebay.co.uk/itm/Honda-XL350-Very-Rare-Bike-Really-Good-Original-Condition-Just-been-serviced/124478555580?hash=item1cfb8005bc:g:OdsAAOSweXhf0MRe
Accordéon et retraite à plein temps
Yes Pierrot, la photo vient du site Faber que tu indiques.
Effectivement je connais, mais ne vais pas faire une demande juste par curiosité, donc je demandais si d'aucun avait l'info... les 3500$ ne me semblent pas élevés au égard au kit complet... sur un forum j'ai trouvé une indication de coût de plus de 9000$, mais n'ai peut-être pas tout compris.
En en as-tu vu rouler, et en connais-tu en "exercice"??
Et quid de l'admissibilité en et en quelle catégorie?
ps : beaucoup de questions pour une pure curiosité intellectuelle, car je n'envisage pas du tout d'en acheter une, même si j'ai le complément à mettre dans le kit 😉 😉 priorité à Husky pour l'instant 🤭 🤭 😉 😉
Effectivement je connais, mais ne vais pas faire une demande juste par curiosité, donc je demandais si d'aucun avait l'info... les 3500$ ne me semblent pas élevés au égard au kit complet... sur un forum j'ai trouvé une indication de coût de plus de 9000$, mais n'ai peut-être pas tout compris.
En en as-tu vu rouler, et en connais-tu en "exercice"??
Et quid de l'admissibilité en et en quelle catégorie?
ps : beaucoup de questions pour une pure curiosité intellectuelle, car je n'envisage pas du tout d'en acheter une, même si j'ai le complément à mettre dans le kit 😉 😉 priorité à Husky pour l'instant 🤭 🤭 😉 😉
enDuro lex sed lex,