Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :Pour la prière : un parterre et un avé ...lo 😂 🤭
Oui! Tu n'as besoin de rien de plus, le seigneur guide tes pas. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
(c'était les premiers de chez MBK , "le Tracker" de 85-86 , ch'sais plus.... mais très fragile cadre-fourche-roue libre 🤬 😭
Volé deux fois 🤬 😡 😭
(j'ai un vieux vtt MBK "évasion" à vendre si ça intéresse 😉 )
elricos37 a écrit :Ça consommait un brin! Poussette sur l’autoroute ! 😂
Jeumsouvien a écrit :
Oh! le bardas! 😲
Quand j'pense que quelque soit ma destination, j'avais toujours un p'tit sac à dos avec le strict nécessaire, pour ne pas dénaturer l'origine de la bête.
Pour la conso, je confirme, 120 bornes 17 litres, pile poil pour arriver en réserve à la station juste avant la sortie de Joigny sur l'A6, départ de Fresnes. Il me restait plus ou moins 30 bornes de route pour arriver à la barraque. 1H15 arrêt ravitaillement, péage compris. 🤭 Merveille des merveilles.
Du moment qu'on en a pour ses tunes! 😉
DIS DONT BRADY...NOUS AUSSI ON SAIT FAIRE DES ACCROBATIES.. '..mais pas avec les pédales ni la poignée de gaz.....mais je m égare.. 🤭
MOI AUSSI J'AVAIS UNE PĚTOIRE GOURMANDE.... CE GROS MACHIN, AVEC LEQUEL J'AI FAIT L ESPAGNE....BOUFFAIT DE MÉMOIRE, LE RÉSERVOIR PLEIN ( SANS LA RÉSERVE)......POUR BOURLINGUER 110 KILOMÈTRES..... '
MAIS BON...PAREIL.....QUEL PLAISIR DE ROULER EN 1100 BOL D'OR... 👍... 2500 kilomètres en bol d'or à 2...camping sauvage..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
elricos37 a écrit :Puisqu’on est là pour l’autodérision et qu’El Ricos n’a peur de rien, une ptit photo du voyage en Corse:
Tu f'sais la planche sur le dos? 😄
Tu cultivais un p'tit look Billy Idol, il te manque juste l'hameçon dans la lèvre supérieure. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
elricos37 a écrit :Puisqu’on est là pour l’autodérision et qu’El Ricos n’a peur de rien, une ptit photo du voyage en Corse:
Waaaou !!!! Billy Idol 😍
www.youtube.com/watch?v=dw1oM7LBbxE
www.youtube.com/watch?v=9OFpfTd0EIs
😄 😄 La photo avec la tête qui dépasse me rappelle une anecdote. Avec mon 50 TY, je roulais sur un petit chemin et je savais qu'au bout, il y avait une sorte de petite fosse comme celle de ta photo que j'adorais sauter. Ce jour-là, au moment où je mets gaz (Tout est relatif, hein, 50 TY :| ), je vois une tête casquée sortir du trou ! Les militaires du camp de Satory tout proche venait jouer à la guéguerre dans les bois de Buc. Trop tard pour couper, je suis passé à quelques centimètres de son nez. Grosse frayeur ! Pour lui comme pour moi 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Ça consommait un brin! Poussette sur l’autoroute ! 😂
Jeumsouvien a écrit :
Oh! le bardas! 😲
Quand j'pense que quelque soit ma destination, j'avais toujours un p'tit sac à dos avec le strict nécessaire, pour ne pas dénaturer l'origine de la bête.
Pour la conso, je confirme, 120 bornes 17 litres, pile poil pour arriver en réserve à la station juste avant la sortie de Joigny sur l'A6, départ de Fresnes. Il me restait plus ou moins 30 bornes de route pour arriver à la barraque. 1H15 arrêt ravitaillement, péage compris. 🤭 Merveille des merveilles.
Beubeugne steph a écrit :
DIS DONT BRADY...NOUS AUSSI ON SAIT FAIRE DES ACCROBATIES.. '..mais pas avec les pédales ni la poignée de gaz.....mais je m égare.. 🤭
MOI AUSSI J'AVAIS UNE PĚTOIRE GOURMANDE.... CE GROS MACHIN, AVEC LEQUEL J'AI FAIT L ESPAGNE....BOUFFAIT DE MÉMOIRE, LE RÉSERVOIR PLEIN ( SANS LA RÉSERVE)......POUR BOURLINGUER 110 KILOMÈTRES..... '
MAIS BON...PAREIL.....QUEL PLAISIR DE ROULER EN 1100 BOL D'OR... 👍... 2500 kilomètres en bol d'or à 2...camping sauvage..
Elles étaient belles ces motos 😍
Crazy Tiger a écrit :
😄 😄 La photo avec la tête qui dépasse me rappelle une anecdote. Avec mon 50 TY, je roulais sur un petit chemin et je savais qu'au bout, il y avait une sorte de petite fosse comme celle de ta photo que j'adorais sauter. Ce jour-là, au moment où je mets gaz (Tout est relatif, hein, 50 TY :| ), je vois une tête casquée sortir du trou ! Les militaires du camp de Satory tout proche venait jouer à la guéguerre dans les bois de Buc. Trop tard pour couper, je suis passé à quelques centimètres de son nez. Grosse frayeur ! Pour lui comme pour moi 😲
c'était le trou de Buc 🤭 et dans l'affaire heureusement que t'es pas passé en réserve à se moment là :/
ça aurait été la guerre Mon Général , et y z'étaient combien à faire la t'naille ?
Jeumsouvien a écrit :Oh! le bardas! 😲
Beubeugne steph a écrit :
bad-brad a écrit :
Elles étaient belles ces motos 😍
J'EN AI RÊVER, DE CETTE BÉCANE....ET LE JOUR OÙ JE L'AI RAMENÉ, J'AVAIS PZS TOUCHÉ À UN GROS CUBE, DEPUIS 3/4 ANS....VENTE DE MON 900 XJ...CAUSE FINANCES.... J ALLAIS AU BOULOT 2 X 25 KILOMÈTRES PENDANT 2 ANS tous les jours... : EN 200 KMX KAWA...J'EN AVAIS PLEIN LE CUL...
J'AI ÉTÉ LA CHERCHER....JAI TREMBLÉ DES MAINS, ET JE GUEULAI À TUE TÊTE DANS MON CASQUE.....DE PURE BONHEUR....... 4 EN 1 NON HOMOLOGUE, CORNETS, CARBURATEUR ENRICHI, SELLE PERSO, ECT....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175