COURSIER INTERNATIONAL, OU LE CALENDRIER 2021 ISDT, ISDE, ETC...
Certes mais nous, on vient avec nos tromblons! Forza la triplette de Tours! 😳
elricos37 a écrit :Une nouvelle épreuve pour nous: la grappe de Cyrano! Ça nous rappellera il y a à peu près 30 ans. C’est ça qu’il nous faut ! Intéressés ? 😍
Ah ben je vois que tu t'y connais en géographie, car la t'es carrément dans le sujet de "rider à l'Internationnal" en venant en Dordogne 🤭 🤭
D'un autre coté t'as pas tout faux vu la colonie de Britishs et de Hollandais qui habitent dans le coin t'es presque sorti du territoire!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
La Dordogne, c’est fantastique ! De bons breuvages, des mets gourmands, de beaux chemins ! Certes ce n’est pas étranger... c’est français, monsieur ! 😘 Je vais mettre cette info ailleurs...
Pour rappel, j'avais signalé, ailleurs aussi 😉 , l'ouverture d'un trial vintage par les organisateurs de La Grappe...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ya p'être un enduro italien qui s'appelle la Grappa! 🙂 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour pondérer un peu ce Sujet sans le dévaloriser, espérons en premier lieu que nous ayons déjà quelques belles épreuves chez nous, et que nous n'ayons en définitive que l'embarras du choix. 🙂 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
elricos37 a écrit : Les Valli Bergamasche m’intéressent aussi mais j’ai peur de ne pas être au niveau. Qui connaît ? 😳
J'ai assisté aux Valli Revival en 2012 en tant qu'assistant et participé en 2017.
C'est le choc, tu en prends plein les yeux, un musée vivant !
Y'a pas eu un sujet sur le forum ? J'ai cherché mais je ne trouve rien...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y’a ça 2009: www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=176822
Merci Claude ! En plus, un sujet ouvert par mon pote Olivier :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Phil'o a écrit :Pour pondérer un peu ce Sujet sans le dévaloriser, espérons en premier lieu que nous ayons déjà quelques belles épreuves chez nous, et que nous n'ayons en définitive que l'embarras du choix. 🙂 🙂 🙂
Oui ce serait bien mieux au final que de ne même pas avoir le choix de l'embarras.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
elricos37 a écrit : Les Valli Bergamasche m’intéressent aussi mais j’ai peur de ne pas être au niveau. Qui connaît ? 😳
Une video de la descente après la Ligne
Les bm la dedans 😕
A part cette partie le reste normal pas de difficultés majeur
Pour te dire y avait des 500R 😉
www.youtube.com/watch?v=5WEaair5bpQ
Moto(s) : Une M Isque 6
Compte tenu que la caméra écrase le relief, je ne me vois pas dans les mêmes conditions dans la boue ! :| Brioude, c’est une autoroute à côté !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo