CANTALIFE
Sujet
Bonjour,
Je m'présente, je m'appelle David
J'voudrais bien réussir ma resto, être aidé....
Bon c'et pas dingue ! tans pis !
Je viens de récupérer ma vielle katoche que j'ai du siècle dernier un 125 de 1980, et je vais me lancer dans sa resto, au moins essayer ! D'où mon arrivée sur ce forum !
J'ai aussi plein d'autres restos a faire ! j'ai plein, trop de bazar !!!!
Une petite photo d'une partie de mes vieux clous....il en manque quelques une le 125 KTM, un 80 Fantic et un caballero, ......
Bonne journée à tous.
PS : Sinon mon métier c'est l'usinage et dessin indus donc si je peux vous dépanner de temps en temps ce sera ma contribution !!
Je m'présente, je m'appelle David
J'voudrais bien réussir ma resto, être aidé....
Bon c'et pas dingue ! tans pis !
Je viens de récupérer ma vielle katoche que j'ai du siècle dernier un 125 de 1980, et je vais me lancer dans sa resto, au moins essayer ! D'où mon arrivée sur ce forum !
J'ai aussi plein d'autres restos a faire ! j'ai plein, trop de bazar !!!!
Une petite photo d'une partie de mes vieux clous....il en manque quelques une le 125 KTM, un 80 Fantic et un caballero, ......
Bonne journée à tous.
PS : Sinon mon métier c'est l'usinage et dessin indus donc si je peux vous dépanner de temps en temps ce sera ma contribution !!
Tu coupes, tu soudes.Moto(s) : 125 XLS, 125 DTF, 125 MAGNAT DEBON, 175 MOTOBECANE, 80 FANTIC, 50 Caballero, 50 Malagutti, 1000TLS
Hummm, on commence à être un peu trop de DAVID sur ce forum ... 😡 😜
J'déconne !! Humour à 2 balles !
Malgré que je sois plutôt un nouveau je te souhaite la bienvenue ! 👍
J'déconne !! Humour à 2 balles !
Malgré que je sois plutôt un nouveau je te souhaite la bienvenue ! 👍
Bienvenue homme de goût ! Un Big et un TLS 😍
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut David !
bienvenue sur le GV !
Belle brochettes de bécanes que voila 😘
Ne fais pas attention à Dave, il met sa tête trop prés quand il soude 😄 ça mélange ses neurones
enfin .....ce qu'il en reste 😂 ( je t aime Dave 😄 😄 😄 )
donc bienvenue chez les maboules 👍
bienvenue sur le GV !
Belle brochettes de bécanes que voila 😘
Ne fais pas attention à Dave, il met sa tête trop prés quand il soude 😄 ça mélange ses neurones
enfin .....ce qu'il en reste 😂 ( je t aime Dave 😄 😄 😄 )
donc bienvenue chez les maboules 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bonjour David,
Bien venu au club !!!!
C'est quoi ta moto au premier plan, 5960 NH 2,
Alain,
Bien venu au club !!!!
C'est quoi ta moto au premier plan, 5960 NH 2,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Bienvenue 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Becaf a écrit :C'est quoi ta moto au premier plan, 5960 NH 2,
,
la belle "au terrot" je dirais
Accordéon et retraite à plein temps
Welcome. 😎
Elle a du succès celle au cantilever rigide, on dirait. J'adore aussi le gros canard, les 2 scoots bleus........
Elle a du succès celle au cantilever rigide, on dirait. J'adore aussi le gros canard, les 2 scoots bleus........
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Salut,
C'est une 250 MONET GOYON.
Tu coupes, tu soudes.Moto(s) : 125 XLS, 125 DTF, 125 MAGNAT DEBON, 175 MOTOBECANE, 80 FANTIC, 50 Caballero, 50 Malagutti, 1000TLS
Bonjour et bienvenue
Belle brochette de motos 😉
Belle brochette de motos 😉
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Bienvenue David 😎
Belle diversité 👍 Elle est très originale cette roue arrière sur l' XLS .. 😉
Belle diversité 👍 Elle est très originale cette roue arrière sur l' XLS .. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😄 😄 Et attends de voir la roue avant, JP !
Bienvenue David 😉
Bienvenue David 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Peloch a écrit :Salut,
Salut Peloch,
C'est bien se qui me semblait!
Cela vaut combien une brelle comme ça dans son jus?
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut Alain,
Je n'en ai aucune idée. Je l'ai acheté il a fort longtemps en franc même et aujourd'hui je ne suis plus du tout ce type de vente.
On aura peut être un des maboules "je cite" qui pourra nous aider !
David
Je n'en ai aucune idée. Je l'ai acheté il a fort longtemps en franc même et aujourd'hui je ne suis plus du tout ce type de vente.
On aura peut être un des maboules "je cite" qui pourra nous aider !
David
Pour la roue on dirait bien une de rdlc
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo