MA BOÎTE EST-ELLE DANS LE BON ORDRE? 125RM 2005
Sujet
Bonjour j’hésite surtout au niveau des rondelles sur ma boîte. Quelqu’un pourrait me renseigner?
Je pense que tu n'as pas très bien compris comment fonctionne le forum. Pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors qu'il te suffisait de re-poster sur celui que tu as déjà ouvert ? Et si tu ne mets pas de photos, je ne vois pas très bien comment on pourrait te répondre...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je n’ai jamais utilisé de forum auparavant et j’ai mis un fichu concernant la photo normalement
Si un "éclaté" de la boîte existe dans une revue technique, tout sera réglé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
L'éclaté est présent dans la rêponse sur l'autre topic concernant la BV , je le remets au cas ou ?.....
www.cmsnl.com/suzuki-rm125-2005-k5-usa-e03...
.
Mais pour plus de clarté ..et avant que ça lasse tout le monde ,il vaut mieux rester sur un seul et unique topic ou tu peux exposer le cheminement de ton remontage ,et demander de l'aide si besoin ou de simples conseils .
www.cmsnl.com/suzuki-rm125-2005-k5-usa-e03...
.
Mais pour plus de clarté ..et avant que ça lasse tout le monde ,il vaut mieux rester sur un seul et unique topic ou tu peux exposer le cheminement de ton remontage ,et demander de l'aide si besoin ou de simples conseils .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo