L'HABIT FAIT LE MOINE !
👍 👍 Yes ! JP 👍 Le Doc et Mc Fly ne sont pas loin !! l'appareil photos et dans la DeLorean !! 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Poireaunen a écrit :Héhé, petit cachottier. C'est toi "l'américain" (je cite) photogtaphié dans le reportage d'Enduro by moto verte sur les ISDE.
👍
JPH74 a écrit :
L' Américain se prénomme : VINCE 😉 et possède un bon coup de gâchette 👍
Vince, le rédacteur de l'article de MV ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😉 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
HRCMAN a écrit :👍 👍 Yes ! JP 👍 Le Doc et Mc Fly ne sont pas loin !! l'appareil photos et dans la DeLorean !! 😉
Certains sont dispensés d'office , pas besoin de " retours " , sont très bien là ou ils sont ... , et nous aussi ! 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Elle est pas belle cette veste mon fils? Poh poh poh...
Je recherche le maillot de l'époque et le pantalon pour parfaire cette magnifique tenue Elf société Pernod (hic)! 😎
Heu... là, c'est pas moi! 😕
Je recherche le maillot de l'époque et le pantalon pour parfaire cette magnifique tenue Elf société Pernod (hic)! 😎
Heu... là, c'est pas moi! 😕
oui , on avaient vu ... le tarage des suspension n est pas le meme 😄 😄 😉 ... bon vous m avez pas vu 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
@ Marvin , on avait dit : Pas le physique ... 😲 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🤭 🤭 🤭 😉 😉 zé de l humour 😉
JPH74 a écrit :@ Marvin , on avait dit : Pas le physique ... 😲 🤭
Porcinet à l'habitude.... 🤭
😲 😲 😲 😲
5 mois plus tard...
bonjour messieurs
je ne sais pas trop où formuler ma demande, j'ai survolé un peu toutes les pages de certains sujets
mais sans succès, c'est juste pour ça:
j'ai la même paire achetée il y a un siècle chez métro aux US mais ils ne fabriquent plus ce produit, sauriez vous m'orienter et si c'est aux states ( ou ailleurs ) je peux regrouper la commande 😉
merci à vous, bonne aprèm; 😎
jérôme
je ne sais pas trop où formuler ma demande, j'ai survolé un peu toutes les pages de certains sujets
mais sans succès, c'est juste pour ça:
j'ai la même paire achetée il y a un siècle chez métro aux US mais ils ne fabriquent plus ce produit, sauriez vous m'orienter et si c'est aux states ( ou ailleurs ) je peux regrouper la commande 😉
merci à vous, bonne aprèm; 😎
jérôme
2 ans plus tard...
Quelle gueule de gagneur 👍
j'aurais eu peur à coté de toi 😂
PS : vu ta taille tu aurais eu plus vite fait de mettre la moto sous ton bras et de montant en marchant 😄
j'aurais eu peur à coté de toi 😂
PS : vu ta taille tu aurais eu plus vite fait de mettre la moto sous ton bras et de montant en marchant 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo