MOTO X125LC
Sujet
Bonjour a tous je m'appelle Éric j'aimerais savoir si ya quelq'un qui pourrait m'aider et me dire où je pourrais trouvé des pièces pour ma moto x125lc svp merci parceque je galère a trouvé ça il me faudrais un volant magnétique . Merci .
Cordialement : Éric
Cordialement : Éric
Allumage Kennedy et plus de problème
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
On va partir sur l' idée que ta moto est une Peugeot trail entre 85/87 c' est ca ?
Si c' est le cas , un tour chez le concessionnaire local pour avoir une info sur la disponibilité de pièces ne me semble pas farfelu ....
Si c' est le cas , un tour chez le concessionnaire local pour avoir une info sur la disponibilité de pièces ne me semble pas farfelu ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui c'est une Peugeot x124lc connaissez vous un site qui vend des pièces pour cette moto?
Oui je connait ce site mes la personne m'a dit quel fessais plus de pièces pour la Peugeot x125lc mes c'est gentil merci encore .
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Taipas84 a écrit :Oui je connait ce site mes la personne m'a dit quel fessais plus de pièces pour la Peugeot x125lc mes c'est gentil merci encore .
Si kennedy n'en propose plus il te reste le BC en france ,ou subito.it (en italie of course ) ou cette moto a du être aussi distribué par le réseau giléra, partant du fait que tu as d'abord demander a ton dealer Peugeot Local malgrés l'ançienneté du modèle .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
4 mois plus tard...
J'ai quelques pièces. Détails en mp
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo