AVIS AUX "ANCIENS" PHOTOS BERCHERES LES PIERRES BELLE ÉPOQUE
MERCI YO.51 👍 Si tu en as d'autres fais toi plaisir 😉 c'est chouette les anciens programmes ou coupures de presse 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
je vais chercher et je pense retrouver 1 ou 2 trucs sympas sur ce grand club ! le probleme pour nous normands c,est que BERCHERES etait programmé le meme jour que STE AUSTREBERTHE . ci - dessous les noms des pilotes que j,avais oublié de scanner comme un gros nul 😳
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bonsoir,
Beaux souvenirs....Sur la grille de départ ,je suis le 8ème en partant de la gauche;la ligne droite très longue était chaude:je crois que c'est en 77 que nous avions été 17 à être partis à l'hosto au départ de la 1ère manche!
Beaux souvenirs....Sur la grille de départ ,je suis le 8ème en partant de la gauche;la ligne droite très longue était chaude:je crois que c'est en 77 que nous avions été 17 à être partis à l'hosto au départ de la 1ère manche!
pas mal du tout ca merci 👍
une page entiere dans le programme officiel du GRAND PRIX DE FRANCE 500 cc 29- 30 AVRIL 1978 a GAILLEFONTAINE 👍
Encore encore ...... 👍 PERSONNE pour d'avantage de photos ? 😕
2 ans plus tard...
De nouvelles photos hier 😀 sur le post de gilbert lefevre 👍
Moto(s) : HVA 250
6 ans plus tard...
🤭 Bonsoir , Berchères 2020: L'ex piton Blanc . le Gouffre L'ancienne arrivée fond du circuit virage relevé après la ligne de départ . Térrain modifié plus moderne et " aérien". Tables et doubles en montée . Un endroit s' appelait le saut du kangourou ,maintenant il n'y a plus que des kangourous tellement ça saute de partout 😄
Moto(s) : side cross xs
je n arrive pas a voir les photos de la 1ere page !!!!!!!
bizarre non ?? j ai des croix a la place des photos ??
bizarre non ?? j ai des croix a la place des photos ??
rico28 a écrit :🤭 Bonsoir , Berchères 2020:
L'ex piton Blanc . le Gouffre L'ancienne arrivée fond du circuit virage relevé après la ligne de départ . Térrain modifié plus moderne et " aérien". Tables et doubles en montée . Un endroit s' appelait le saut du kangourou ,maintenant il n'y a plus que des kangourous tellement ça saute de partout 😄
on a bien fait d,y rouler avec nos vielles chiottes l,année dernière le week end du 14 juillet ! c,était sympa !!! dommage qu,on était peu nombreux 😕 merci encore RICO 😉
Bonsoir, en effet en première page il y a des croix. la mort du vieux circuit surement 😂
Maintenant coté public c'est mieux on a une meilleure vue d'ensemble du circuit . Pour la sécurité aussi et l'entretien devrait etre plus aisé . L'essentiel c'est qu'il existe encore .
Maintenant coté public c'est mieux on a une meilleure vue d'ensemble du circuit . Pour la sécurité aussi et l'entretien devrait etre plus aisé . L'essentiel c'est qu'il existe encore .
Moto(s) : side cross xs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo