FAIRE VENIR UN CADRE DES US
Sujet
Bonjour
Je vous explique mon problème
Voilà j'ai trouvé 2 cadres qui m'intéresse mais la personne ne veux pas trop s'embêter a faire l'envoie il me dit que ca ne passera pas car trop volumineux
Auriez-vous une idée ?
Je vous explique mon problème
Voilà j'ai trouvé 2 cadres qui m'intéresse mais la personne ne veux pas trop s'embêter a faire l'envoie il me dit que ca ne passera pas car trop volumineux
Auriez-vous une idée ?
Moto(s) : Pas grand chose
Ton vendeur y mets de la mauvaise volonté,
J'ai déjà acheté plusieurs cadres aux US, et à part les frais de port qui sont assez élevés j'ai toujours reçu ce que je commandais sans problèmes.
Par contre j'avais au bout très souvent la taxe ou amende forfaitaire de la douane
J'ai déjà acheté plusieurs cadres aux US, et à part les frais de port qui sont assez élevés j'ai toujours reçu ce que je commandais sans problèmes.
Par contre j'avais au bout très souvent la taxe ou amende forfaitaire de la douane
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Oui je sais moi aussi jai deja recu plein de chose mais la il ne veut pas trop se prendre la tête je crois..
Moto(s) : Pas grand chose
Bonjour , moi aussi j'aimerai rapatrie un cadre des us , un ami mas dit de voir du cote de ceux qui achete des voitures et mettre le ( les) cadre dans le coffre de ces voiture , j'esperre trouve une solution , merci de vos infos ...
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo