RECHERCHE DE PIÈCES HUSABERG ANCIENNES
Sujet
Bonjour à tous,
Je me retrouve dans une situation très frustrante j'ai acheté une 350 fe husaberg de 1995.
Jai décider de changer les pièces défaillantes et lui refaire une santé cependant impossible de trouver des pieces tels que pipe d'admission ou autre.
Quelqu'un aurait un site où on a un catalogue complet de vieille pieces husaberg ?
Merci.
Jo787
Je me retrouve dans une situation très frustrante j'ai acheté une 350 fe husaberg de 1995.
Jai décider de changer les pièces défaillantes et lui refaire une santé cependant impossible de trouver des pieces tels que pipe d'admission ou autre.
Quelqu'un aurait un site où on a un catalogue complet de vieille pieces husaberg ?
Merci.
Jo787
Bonjour,
en premier lieu s'adresser chez un revendeur KTM - HUSQVARNA ils ont les parts-lists.
Ensuite DUBOST 63250 Chabreloche contact : gilbert@dubost-hva.fr
pour finir : SOLDA Moto en Italie par mail en anglais ou Italien.
La référence de la pipe d'admission doit être 250 008-01 (référence modèle 90)
en premier lieu s'adresser chez un revendeur KTM - HUSQVARNA ils ont les parts-lists.
Ensuite DUBOST 63250 Chabreloche contact : gilbert@dubost-hva.fr
pour finir : SOLDA Moto en Italie par mail en anglais ou Italien.
La référence de la pipe d'admission doit être 250 008-01 (référence modèle 90)
Four Stroke Husky Fan
Je confirme la qualité de service de ces sources.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
3 semaines plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Celle-là, si tu en trouves une, garde là précieusement... 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo