BOBO LÀ
C est la bière a Michel 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est ma préférée 😍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
5 semaines plus tard...
on ne l attendait pas ici (bon y avait eu son accident de vélo , qui peux faire rire ... mais qui l avait mis dans un sale état 😭 )... donc entré ici de ... KIKI... pour une déchirure musculaire 😕 et même pas en ouvrant une canette 😂
Ba vi........en voulant démarrer un furieux briggs & stratton de 5 cv 😀 ......en disant plein de gros mots because " y a que ça a faire " 😜 ....la corde pète et le bras musclé 🤭 fini sa course avec un gros krak !!!!! 😡
bon rétablissagement ! 😘
et pis , il te reste un bras pour boire ton . . . . médicament houblonesque 👍
et pis , il te reste un bras pour boire ton . . . . médicament houblonesque 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
La bière à la paille c'est pas terrible. 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Kiki das Tod a écrit :Ba vi........en voulant démarrer un furieux briggs & stratton de 5 cv 😀 ......en disant plein de gros mots because " y a que ça a faire " 😜 ....la corde pète et le bras musclé 🤭 fini sa course avec un gros krak !!!!! 😡
Faut faire une pétition pour mettre un démarreur électrique sur les souffles feuilles.... 🤭
Bon rétablissement et "ein gutes Bier"....
oh oh Heidi ...pas non ! 🤭 🤭 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Kiki das Tod a écrit :Ba vi........en voulant démarrer un furieux briggs & stratton de 5 cv 😀 ......en disant plein de gros mots because " y a que ça a faire " 😜 ....la corde pète et le bras musclé 🤭 fini sa course avec un gros krak !!!!! 😡
Vraiment très con cette corde qui pète 😕
T'as quoi au juste Kiki 🤔 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Déchirure des ligaments, on attend une semaine pour voir si c'est grave......mais ça va aller, on y croit 👍
Ahh ouais quand même...
Mais comme tu dis, ça va aller et si t'as le moral c'est encore mieux 👍
Bon rétab Kiki 😀 😉
Mais comme tu dis, ça va aller et si t'as le moral c'est encore mieux 👍
Bon rétab Kiki 😀 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Kiki das Tod a écrit :Déchirure des ligaments, on attend une semaine pour voir si c'est grave......mais ça va aller, on y croit 👍
Tu risque l opération si ça va pas ? :| Ta maman va encore se faire du souci 😕
Bon les gars,j'achète la chambre ici,elle devrais servir toute l'année avec tout nos cracs et autres soucis ,le reste du temps on l'a loue.... 😎
Il y a une infirmière heu ,faut pas que j'en dise +..... 😳
Il y a une infirmière heu ,faut pas que j'en dise +..... 😳
[yt code=]Oh oui.....l'infiémière 😍 .....ah les fantasmes des costumes 🤭
Ouais bin viens voir si c'est qu'un fantasme.... 😎