SAINTE-SUZANNE 2020
En relation avec ce sujet
Merci pour ce reportage photos...ALDENTE !!!
Oui !! a toi aussi Jean Pierre....MERCI ! A toi et toute ton équipe de passionnés ...Un abattage de dingue pour organiser une manifestation en cette periode...
Oui !! c'etait parfait...
Juste un petit conseil ...Changez rien !! 😂
Le seul regret pour moi... 😉 😴 De ne pas avoir reconnu physiquement Laurent , big boss du Guide vert...J'aurai aimer lui dire de vive voix que son travail sur le site etait tout simplement extraordinaire pour nous fondus de vintage...Nous avons bien échangé 2 mots sur son dos...Les yams..Mais sans savoir que c'etait toi !!! 😭 😜
Prochaine etape du vintage circus ..Lacroisille... 😳
Oui !! a toi aussi Jean Pierre....MERCI ! A toi et toute ton équipe de passionnés ...Un abattage de dingue pour organiser une manifestation en cette periode...
Oui !! c'etait parfait...
Juste un petit conseil ...Changez rien !! 😂
Le seul regret pour moi... 😉 😴 De ne pas avoir reconnu physiquement Laurent , big boss du Guide vert...J'aurai aimer lui dire de vive voix que son travail sur le site etait tout simplement extraordinaire pour nous fondus de vintage...Nous avons bien échangé 2 mots sur son dos...Les yams..Mais sans savoir que c'etait toi !!! 😭 😜
Prochaine etape du vintage circus ..Lacroisille... 😳
Salut,
C'est vrai que ç'aurait été plus facile si j'avais porté un t-shirt GV 😀
Tu roulais avec la Yam n°2 ?
Que des Yam ! 😍
Voici environ 500 photos du samedi -> https://www.leguidevert.com/galeries.php?action=visu&galerie_id=22409
La galerie du dimanche ne devrait pas tarder 😉
Que des Yam ! 😍
Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour ces belles photos.
J'espère que ton dos va mieux.
Pour le Will, j'espère également que ta main se réparera très vite.
Amitiés.
J-P pour MC2S.
Merci beaucoup pour ces belles photos.
J'espère que ton dos va mieux.
Pour le Will, j'espère également que ta main se réparera très vite.
Amitiés.
J-P pour MC2S.
Laurent P a écrit :Salut,
Et oui Laurent avec la Yam No2 en haut du circuit...Pfeuu...Tu nous regales tellement depuis des années et j'ai meme pas pu discuter... 😭 😭
Moto(s) : Ossa, Sachs
Laurent P a écrit :Voici environ 500 photos du samedi -> https://www.leguidevert.com/galeries.php?action=visu&galerie_id=22409
Merci à Corinne et à Laurent, là il y en a pour tout le monde! A bientôt, Bizz 😘
Moto(s) : Ossa, Sachs
Voici la galerie du dimanche -> https://www.leguidevert.com/galeries.php?action=visu&galerie_id=23948
Que des Yam ! 😍
salut à tous.!!
content d'avoir fait la connaissance du Chef "en vrai", avec madame.. Dommage pour les douleurs, mais il faut savoir s'économiser, en effet..
et du coup on y a gagné plein de belles photos, merci beaucoup..!!
très belle la 217.. 😉
j'en profite pour remercier l'organisateur qui m'a prêté meuleuse et poste à souder pour réparer la belle.. axe de sélecteur cassé, sans lui le roulage tournait court au bout de seulement deux tours.. tandis que là, çà a duré deux jours..!! ouf..!!
et pensée pour Le Will, puni et mis au piquet.. bon rétablissement, vieux..!!
den's
content d'avoir fait la connaissance du Chef "en vrai", avec madame.. Dommage pour les douleurs, mais il faut savoir s'économiser, en effet..
et du coup on y a gagné plein de belles photos, merci beaucoup..!!
très belle la 217.. 😉
j'en profite pour remercier l'organisateur qui m'a prêté meuleuse et poste à souder pour réparer la belle.. axe de sélecteur cassé, sans lui le roulage tournait court au bout de seulement deux tours.. tandis que là, çà a duré deux jours..!! ouf..!!
et pensée pour Le Will, puni et mis au piquet.. bon rétablissement, vieux..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Merci a tous,
Au president et tous les organisateurs, les controles, tous ces qui ont fait possible de rouler nouvellement. J'éspere de nous retrouver sour les circuits prochainement.
À bientôt
E. Moreno
Espagne
Au president et tous les organisateurs, les controles, tous ces qui ont fait possible de rouler nouvellement. J'éspere de nous retrouver sour les circuits prochainement.
À bientôt
E. Moreno
Espagne
Moto(s) : Montesa (Cappra, cota 349, cota 315R) Bultaco ( Sherpa, Alpina) Vespa ...
2 semaines plus tard...
Bonsoir à tous,
Voici le bulletin d'engagement de Peyssies chez la famille Nicola.
Merci de répondre assez vite malgré notre retard.
Bien à vous
Jean-Pierre.
Voici le bulletin d'engagement de Peyssies chez la famille Nicola.
Merci de répondre assez vite malgré notre retard.
Bien à vous
Jean-Pierre.
2 semaines plus tard...
Bonsoir à tous.
Je remercie tous les participants de Peyssies qui s'est bien déroulé.
Je remercie également la famille Nicola et la municipalité ainsi que le comité des fêtes et les commissaires.
Un grand merci aussi à l'équipe de MC2S, Patrick et Cyril en particulier toujours là pour le boulot difficile des paperasses .
Les deux Michel de Lèzat également pour la technique et le micro, bel exemple de solidarité entre clubs.
Voilà la saison pour MC2S se termine, on vous dit à l'an prochain si tout va bien,
Bonne santé à tous et amusez-vous bien, sur les manifestations à venir.
J-P pour MC2S
Je remercie tous les participants de Peyssies qui s'est bien déroulé.
Je remercie également la famille Nicola et la municipalité ainsi que le comité des fêtes et les commissaires.
Un grand merci aussi à l'équipe de MC2S, Patrick et Cyril en particulier toujours là pour le boulot difficile des paperasses .
Les deux Michel de Lèzat également pour la technique et le micro, bel exemple de solidarité entre clubs.
Voilà la saison pour MC2S se termine, on vous dit à l'an prochain si tout va bien,
Bonne santé à tous et amusez-vous bien, sur les manifestations à venir.
J-P pour MC2S
9 mois plus tard...
Moto(s) : CZ KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet