SUZUKI DR 500 '81
Moi je la trouve surperbe !
et vos commentaires un peu facile !
et vos commentaires un peu facile !
Moto(s) : yamaha 600 TT
Ma première "grosse moto" 😍 ,j'avais pas les sous pour un 500xt et je voulait un 4t pour " faire de l'enduro" .alors j'avais trouvé un 400dr , une fourche et un réservoir de 200xr , des amortos belstein de katoche je crois , un frein a disque de 125 gt et un silencieux remplacé par ......rien ç'était y'a 30 ans ....ça passait a l'époque 😄 😄
Moto(s) : 50 tl 250/500/600 xr vmax
houla il y avait déjà du bitza dans l air a l époque....
c'est bizarre je ne vois pas souvent de 500 je me demande si elle a été importée en France ?
j'ai placé une fourche de 43 mm d 'yz 250 de 85 j'y ai placé des ressorts de 350 dr
section 1mm en plus avec cette fourche je roule en balade avec un disque avant et pour
les courses je replace une roue de rm 250 de 82 a tambour j'ai fait une patte pour caler
la flasque de frein
c'est bizarre je ne vois pas souvent de 500 je me demande si elle a été importée en France ?
j'ai placé une fourche de 43 mm d 'yz 250 de 85 j'y ai placé des ressorts de 350 dr
section 1mm en plus avec cette fourche je roule en balade avec un disque avant et pour
les courses je replace une roue de rm 250 de 82 a tambour j'ai fait une patte pour caler
la flasque de frein
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
si si elle l etait je peux te l affirmer j ai failli en acheter une en caisse en 85 ils les bradaient chez suzuki france 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
tu ne te souviens plus du prix ?
le 400 dr , je l'avais acheté 10 000 francs a l'époque...... ont disait alors "un million" 🤭
Moto(s) : 50 tl 250/500/600 xr vmax
13000 francs dans ces eaux la il me semble 🙄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
4 ans plus tard...
déterrage de post.... après 5 ans de roulage régulier sans problème, j'ai eu une perte à un amortisseur j'ai envoyé les deux en réfection chez yss hollande 220 euros pour la révision des deux frais de port y compris délai une semaine ... sur la 400 j'ai également placé des yss mais les tiges de diamètre 16 mm ne sont plus suivies j ai donc reçu des tiges de 12 en 385 mm d entraxe je ne ressent pas énormément de différence juste que je suis dans le milieu de plage de l hydraulique au lieu d être presque desserre à fond avec les 16mm ...
cette petite info juste pour ceux qui hésitait a acheter cette marque
cette petite info juste pour ceux qui hésitait a acheter cette marque
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
4 semaines plus tard...
MOI AUSSI .... je viens d'acheter ma 4eme il me faudrait du temps pour m'y mettre....
Est ce vraiment raisonnable...... 🙂
helas ...non .... ahahah comment vas tu ?
4 mois plus tard...
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce post sur DR500s. Bravo la resto/transfo ..J'en possede un etat neuf non restauré , 10000 kms a peine! J'adore cette moto qui n'a rien a envier aux XT et autres XLS
un kick , sinon , c'est pas la peine ....Moto(s) : XT,XLS,XLR,XRR,NX,DR, et GS
un kick , sinon , c'est pas la peine ....Moto(s) : XT,XLS,XLR,XRR,NX,DR, et GS
Très jolies photos !
On croirait un comparatif Moto Verte de la grande époque :-)
On croirait un comparatif Moto Verte de la grande époque :-)
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO