POCHETTE DE JOINT
Sujet
Salut les greens !
Quelqu'un à une alternative européenne à çà:
www.ebay.fr/itm/76-77-78-1976-1977-1978-Su...
Ou bien je suis obligé d'acheter au States ?
Merci !
Je cherche aussi une boite à air d'occasion si quelqu'un à çà ?
Quelqu'un à une alternative européenne à çà:
www.ebay.fr/itm/76-77-78-1976-1977-1978-Su...
Ou bien je suis obligé d'acheter au States ?
Merci !
Je cherche aussi une boite à air d'occasion si quelqu'un à çà ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ah ben oui LPZ, normal ya pas le joint de culasse !
Et toujours au US... J'ai commandé des reposes pieds de 750 GT 72' au USA, j'ai attendu 1,5 mois avant réception, donc si je peu trouver en Europe c'est mieux ! Je ne sais pas où ils en sont coté COVID là-bas
Et toujours au US... J'ai commandé des reposes pieds de 750 GT 72' au USA, j'ai attendu 1,5 mois avant réception, donc si je peu trouver en Europe c'est mieux ! Je ne sais pas où ils en sont coté COVID là-bas
Je ne vais pas te parler de cmnsl ,tu as déja du regarder ? Sinon pourquoi ne pas te fabriquer le joint dans une plaque a découper ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
A l'atelier on est un peu des psychopathes,
on aime bien mettre des joints tous beaus fait à la machine lol
C'est comme çà qu'on bosse pour les restaurations... Pour la GT 750 on met que des pièces d'origine Suz'
on aime bien mettre des joints tous beaus fait à la machine lol
C'est comme çà qu'on bosse pour les restaurations... Pour la GT 750 on met que des pièces d'origine Suz'
J'ai connu ça a une époque ou je ne cherchais que de la piéce NOS ,un gars du forum et gros détenteur d'un immense stock KTM pourra le confirmer ,puis un jour bah je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais et j'ai du faire comme tout le monde .....Sinon quelques fois on est obligé de "s'allonger " car pas trouvable ailleurs . cherche sur LVM il y avait un gars (dont je n'ai pas retenue les coordonnées ) qui avait énormément de refs en pochette de joint .en 2006/2007 j'avais pu discuter avec lui et il avait du ktm 70/80 ainsi que du japaonais , mais savoir s'il existe encore et pour retrouver ses coordonnées ça ne va pas être évident a moins qu'un gars du forum soit déja passé par lui ?......
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo