YAMAHA 125 AT2 1975 À RENNES
j'ai dépanné la KE de mon fils avec un condo de 103 PEUGEOT branché à coté de la bobine.
Il ne chauffe plus et il faut 2 min pour le remplacer si nécessaire!
Il ne chauffe plus et il faut 2 min pour le remplacer si nécessaire!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
ahhh ça c'est une piste, chez Conrad, un 0.22 mF ça doit se trouver....merciii
Au lieu de t'fout' de ma gueule Didier, toi qui a toujours des idées brillantes et les connaissances, trouve moi donc une piste pour ce foutu condo!!! 🙂
Au lieu de t'fout' de ma gueule Didier, toi qui a toujours des idées brillantes et les connaissances, trouve moi donc une piste pour ce foutu condo!!! 🙂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bah, si on ne peut plus charrier ses potes. 🤭 J'hésite à poster l’œuvre de ma miss. 😀
à priori, ça se trouve mais de 5 à 20 euros!
www.50factory.com/pieces-neuves/42539-cond...
www.ycamotoshop.com/prod/condensateur-yama...
Voir 40 balles! 😕
www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=1...
Mer...credi, je viens de lire, 1 seul fil. 🙂
à priori, ça se trouve mais de 5 à 20 euros!
www.50factory.com/pieces-neuves/42539-cond...
www.ycamotoshop.com/prod/condensateur-yama...
Voir 40 balles! 😕
www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=1...
Mer...credi, je viens de lire, 1 seul fil. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bah si on peut, c'est fun... 😄
pour les condos, j'aurais bien tenté mais pourquoi deux fils en sortie alors qu'il n'y en a qu'un sur le mien?
pour les condos, j'aurais bien tenté mais pourquoi deux fils en sortie alors qu'il n'y en a qu'un sur le mien?
Salut Patrick , regarde chez Bihr Ref: 31000068 il ressemble bien a celui d origine
Moto(s) : maico 400
La réf. proposée par Minet, 😀
www.planete-yam.com/condensateur/2303838-c...
Devinette: 🤭
Zappa, Zappa lui?
Zappa, Zappa lui?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bien jouééééééééééééé!!! bravo les gars c'est celui là!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
naaaannnn Didier, me dis pas que c'est toi à droite!!! t'a laissé pousser tes tifs????
naaaannnn Didier, me dis pas que c'est toi à droite!!! t'a laissé pousser tes tifs????
gs-600-xc a écrit :La réf. proposée par Minet, 😀
Zappa, Zappa lui?
Vous connaissez l'histoire : ZAPPA et son groupe jouaient a MONTREUX SUR L'eau ( une ile ou presqu'il ou bateaux? ) enfin tout leur matériel prends feux . Sur la rive un groupe regarde la fumée : DEEP PURPLE a la suite de ça une chanson est née : SMOKE ON THE WATER
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
FZ et Mothers of Invention ❤️ ❤️ 😍 😍 😍 😍
Pour rassurer Stefou quant à l'avenir de son AT2, ce n'est pas un condo d'ampli qui a provoqué l'incendie mais un olibrius qui a joué avec un pistolet de détresse...
Pour rassurer Stefou quant à l'avenir de son AT2, ce n'est pas un condo d'ampli qui a provoqué l'incendie mais un olibrius qui a joué avec un pistolet de détresse...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
👍 tu connaissais l'histoire 😂 😂
Et oui, en qualité de fana inconditionnel de ce génie 😎 😎 😎
Du coup, je m'en suis mis, là, en bossant... en ce moment "Black Napkins, un de mes morceaux préférés ( le problème, c'est qu'ils sont tous mes morceaux préférés 🤭 🤭 ...si j'avais une chose à emmener sur une île déserte, ce serait l'intégrale - avec évidemment les moyens d'écoute... ce serait plus simple en plus, des panneaux solaires pour l'ampli, qu'une citerne de SP98 pour quelques années d'usage d'une brêle... surtout en fonction de la taille de l'île...ou alors une trial ElectricMotion , ca marcherait aussi avec les panneaux... 😄 😄 😄 )
Du coup, je m'en suis mis, là, en bossant... en ce moment "Black Napkins, un de mes morceaux préférés ( le problème, c'est qu'ils sont tous mes morceaux préférés 🤭 🤭 ...si j'avais une chose à emmener sur une île déserte, ce serait l'intégrale - avec évidemment les moyens d'écoute... ce serait plus simple en plus, des panneaux solaires pour l'ampli, qu'une citerne de SP98 pour quelques années d'usage d'une brêle... surtout en fonction de la taille de l'île...ou alors une trial ElectricMotion , ca marcherait aussi avec les panneaux... 😄 😄 😄 )
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :FZ et Mothers of Invention ❤️ ❤️ 😍 😍 😍 😍
"Franck Zappa and the mothers, were at the best place around but some stupid with a flare gun, burned the place to the ground"....oh putain j'en ai les poils des bras qui se dressent comme en écoutant un bon gros vieux deux temps à ailettes des années 70...... 😄 😄 😄 😄 😄
Je connais pas bien ZAPPA ma madeleine ce sont les DOORS
C'est bien aussi...comme plein d'autres à cette période d'ailleurs... et perso, je ne suis pas sectaire (comme en matière de motos d'ailleurs), et j'adore tout autant du classique, du contemporain, du liturgique, ou de l'acousmatique, etc, etc...
enDuro lex sed lex,
gilles janvier a écrit :Je connais pas bien ZAPPA ma madeleine ce sont les DOORS
ah moi, c'est aussi tous les vieux Genesis des années 70/80 et notamment Nursery crime, Trespass et the lamb lies down on Broadway