RIP MARTY SMITH...
elricos37 a écrit :
pierrot la bricole a écrit :Je ne sais pas. Il y a une autre photo avec Jimmy Ellis. Serait-ce lui ?
as tu les noms ? je pense qu'il y a un autre marty (tripes) a droite au premier rang, lackey et pomeroy en haut a gauche et au milieu je dirais...et le dernier ?
Derrière Grazy Tiger et Alain Demangeon devant car il est petit 😂
Non non, le pilote en bas à gauche, c'est Warren Reid. Il n'a pas un palmarès de fou, mais j'aimerais bien mettre du gaz comme lui, déjà... 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci C.T
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
( Apparemment ) lui sa femme et un autre couple étaient dans le buggy qui se serait retourné dans les dunes de Glamis
Sa femme n'a pas survécu non plus , terrible .
RIP Champion .
photo prise avant le drame .
.
Sa femme n'a pas survécu non plus , terrible .
RIP Champion .
photo prise avant le drame .
.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
3 semaines plus tard...
Moto(s) : PW 50 ...!
9 mois plus tard...
En haut : Lackey, Pomeroy, Marty Smith
En bas : Warren Reid et Tommy Croft
En bas : Warren Reid et Tommy Croft
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo