SUZUKI 175 PE 1981
Il pleut donc montage , le circuit ouvre et ferme donc ça a l'air ok , j'irai chercher de l'essence demain pour tester 👍
Il ressemble un peu à l'origine c'est pas mal 😀
Celui d'origine sur le 400 au Canari
Il ressemble un peu à l'origine c'est pas mal 😀
Celui d'origine sur le 400 au Canari
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
finie, quelques détails encore mais bon.... 😀
petite sacoche banane trouvée sur LBC
L'atelier est vide par contre maintenant 😭 😀
petite sacoche banane trouvée sur LBC
L'atelier est vide par contre maintenant 😭 😀
👍 👍 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
très beau travail. belle machine 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
bonjour jean
…et ben dis donc, les mots me manquent 😍
il y a une tripotée de mecs doués sur le guide vert, la barre est haute, très haute 🙂
là tu as frappé fort, bravo jeune homme , on dirait qu'elle va poser pour un prospectus !
à bientôt
gg
…et ben dis donc, les mots me manquent 😍
il y a une tripotée de mecs doués sur le guide vert, la barre est haute, très haute 🙂
là tu as frappé fort, bravo jeune homme , on dirait qu'elle va poser pour un prospectus !
à bientôt
gg
Bravo Jeanbonneau66 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Elle est absolument superbe ! Bravo Jean. Magnifique restauration. Y'a plus qu'à rouler, maintenant 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci les coupins ! 😀
Faut que je remette les pattes de phare d'origine pour pouvoir mettre les outils livrés avec la moto , me manque un petit soufflet sur le câble de frein arr. , deux trois bricoles qui vont m'occuper !
Faut que je remette les pattes de phare d'origine pour pouvoir mettre les outils livrés avec la moto , me manque un petit soufflet sur le câble de frein arr. , deux trois bricoles qui vont m'occuper !
Elle est plus que MAGNIFIQUE Jean 😂 👍 👍 😍
Chapeau bas Monseigneur ... 🤭 😉
Chapeau bas Monseigneur ... 🤭 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Superbe ! 👍
Que des Yam ! 😍
Neuve ! Superbe !!!
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Super boulot splendide la PE
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Beh déjà que j'avais envie d'une PE , alors là je reste bouche grande ouverte !!!! ELLE est tout simplement magnifique , très belle resto , ça fait rêver !!!! 😂 👍
Bon Ride !!!Moto(s) : MONTESA COTA 123 1980 , suzuki 600 djebel 1988 , YAMAHA PEE WEE 80
Salut 😀
Enfin reçu du Canada les stickers Takasago et un nouveau coupe circuit , je l'avais commandé avec mais trou de mémoire 😳
Enfin reçu du Canada les stickers Takasago et un nouveau coupe circuit , je l'avais commandé avec mais trou de mémoire 😳
3 mois plus tard...
Petite Maj du mois d'aout ... 😀
outillage d'origine , c'est une refabrication mais c'est bien fait et le support de phare d'origine lui et refait .
Manque encore le silencieux d'origine et le feu arr.d'origine , on en trouve mais à des prix 😲
outillage d'origine , c'est une refabrication mais c'est bien fait et le support de phare d'origine lui et refait .
Manque encore le silencieux d'origine et le feu arr.d'origine , on en trouve mais à des prix 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo