Moto(s) : 465 RM 1981 .500 MAICO GP 1989
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
là on tutoie les sommets 🙂 j'ai pas les mots 😳
t'as pas chômé dis donc, t'es pas venu pour beurrer les sandwichs 😕
j'ai regardé partout, y'a rien qui cloche, mais rien,
. T'as bossé en 3x8 là ?
alors patrick, ce carburateur Mikuni, ca le fait ?
bravo, very nice job ( je prends de la graine )
Gg
quel beau travail !!!!!!
l as tu demarre et essayer ???
Comme dis Jérôme, la on tutoie le sommet et c'est la vérité 😂
Tout est soigné, les détails parlent d'eux même, franchement un grand bravo ... 👍 😍
Tu vas l'essayer bientôt ou c'est déjà fait :? 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
-MAGNIFIQUE
-BRAVO
Ca fais du bien au yeux de regarder tous ces petits détails soignés.
Moto(s) : 250crf-x 2005 125 dtmx 1980 250 yz 1981
Vu l'état au départ chapeau ! et merci encore pour le partage des photos de la restauration 👍
ps: juste une question Pat ! pourquoi le fourreau de gauche à des ancrages aussi ? on peut retourner la roue et avoir le flasque de frein à gauche au choix ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : Ossa
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Une M Isque 6
Pat.dubrusc a écrit :👍 👍[ plaques latérales longues remplacé par des courtes , question d'esthétiques 😎
@+Pat
magnifique travail de restauration ! 👍 👍
2 petites précisions
les plaques "courtes" sont de 78, tandis qu'en 79 la FIM rend obligatoire les plaque "longues" sur toutes les motos (d'ou à l'époque l'apparition d'appellations "plaques FIM" dans les pubs des constructeurs ou chez les accessoiristes)
et pour le jantes: 78 jantes couleur alu (blanches) en 79 passage aux jantes dorées (jaunes)
je vois que tu à résolu le dilemme en les faisant bicolores ! 👍
Accordéon et retraite à plein temps
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
monno a écrit :Quand est ce qu'on peut l'essayer la Maico ???? 😎
Bonjour monno 😎 En cette période de confinement , c'est pas le moment 🤬 🤬 en plus c'est un cross !!!!.... Circuit où terrain privé donc . Au plaisir de te revoir sur une moto 👍 👍
Pat.dubrusc a écrit :👍 👍[ plaques latérales longues remplacé par des courtes , question d'esthétiques 😎
@+Pat
pierrot la bricole a écrit :
magnifique travail de restauration ! 👍 👍
2 petites précisions
les plaques "courtes" sont de 78, tandis qu'en 79 la FIM rend obligatoire les plaque "longues" sur toutes les motos (d'ou à l'époque l'apparition d'appellations "plaques FIM" dans les pubs des constructeurs ou chez les accessoiristes)
et pour le jantes: 78 jantes couleur alu (blanches) en 79 passage aux jantes dorées (jaunes)
je vois que tu à résolu le dilemme en les faisant bicolores ! 👍
Bonjour pierrot la bricole , et merci pour ces précisions . Pat.dubrusc
monobike63 a écrit :😂 magnifique, c'est 'marrant' comment les plaques latérales longues remplacé par des courtes rendent la moto plus esthétique 😍
Bonjour monobike63 , entièrement d'accord !!!! je trouve la moto plus esthétique avec des plaques courtes . Merci Pat.dubrusc