STICKERS LOGO " LE GUIDE VERT"
Marvin The Martian a écrit :Ce matin ,je l ai FAIS 😲 (a quoi vous pensez ... père Vert 🤭 ) ..le totocollant d'la mort qui tue 👍 ..j en emmène aussi pour mettre sur la voiture de madame 👍
Il est en bonne place, merci !
Que des Yam ! 😍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
👍 Merci Laurent pour les autocollants dsl pour le manque de réactivité à les apposer sur les motos et les prendre en photo. Bon on y est presque il ne restera plus que ceux à poser sur le camion avant fin 2020 promis.
A bientôt et meilleurs voeux à tous les membres du guide vert.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
L'autocollant magnifie les engins et en particulier l'italo-suedoise.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Y aurai comme du partie pris de la part de sir Nen
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Piquereau Bruno a écrit :👍 Merci Laurent pour les autocollants dsl pour le manque de réactivité à les apposer sur les motos et les prendre en photo. Bon on y est presque il ne restera plus que ceux à poser sur le camion avant fin 2020 promis.
Meilleurs voeux a toi aussi Bruno et le plaisir de se croiser encore. Perso les stickers sont déja posés !!! 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Marvin The Martian a écrit :Y aurai comme du partie pris de la part de sir Nen
Allons, allons, j-a-m-a-i-s !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : dtmx 125
GabMalo a écrit :Coucou Gilles,
Peux-tu me mettre un sticker de côté ?
Il sera très bien sur le garde boue de l'XLR.
Ce ne devrait pas être trop difficile pour se voir au Mans 👍
Bonne journée.
Jc
gilles janvier a écrit :
Pas de problème 👍 je te le livrerais en main propre 👍
je t'ai envoyé un message pas de réponse 😲 je te livre quand tes deux autocollants 🤔 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
2 mois plus tard...
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Ben voilà, ça a de la gueule !
Sympa ton fond de plaque sur la preston, où l'as-tu trouvé ?
Sympa ton fond de plaque sur la preston, où l'as-tu trouvé ?
Que des Yam ! 😍
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
2 semaines plus tard...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Merci Gilles !
Que des Yam ! 😍
2 semaines plus tard...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo