LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
Je sais , mais j' avais juste envie de taquiner éric ... 😎 🤭
J'voulais pas décourager Patrick qui commence juste à refaire son IT .. 😉 Sans doute un léger parti pris ... 😲 🤭
J'voulais pas décourager Patrick qui commence juste à refaire son IT .. 😉 Sans doute un léger parti pris ... 😲 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
lefevre gilbert a écrit :2h du mat quand même tu es pire que moi ;)
JPH74 a écrit :
Gilbert, tu n' as pas remis à l' heure ton ordinateur ... 😲 😉
Merci Jean Phi 😉 je m'endormirai un peu moins bébête ce soir 😴 👍
P'tin Gilbert ????
qu'est ce que tu utilises comme crème de beauté rajeunissante ??????
On dirait une peau de Bébé 😂
Arnold dit "Flash"
qu'est ce que tu utilises comme crème de beauté rajeunissante ??????
On dirait une peau de Bébé 😂
Arnold dit "Flash"
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est fou ça 😂 je te voyais pas autrement 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
2 mois plus tard...
moi c JM .... jean-marie 👍
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Moi c'est marc c'est ma mère qui la voulue mais mes amis m'appellent marcus de la Savoie
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Alors salut Marcus 😉 et merci de te dévoiler 👍
👍 👍 Gilbert ...ça fait plaisir de connaitre ton nom 🙂 😄 moi c'est "momo" 😄 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bienvenue sur le GV mon p'tit Momo 😉
Encore BRAVO pour avoir eu le courage de t’identifier 😄 😄
Un p'tit cadeau de bienvenue
Encore BRAVO pour avoir eu le courage de t’identifier 😄 😄
Un p'tit cadeau de bienvenue
Oulalah ! Elle est vraiment magnifique cette maquette de Victor. Ça, c'est un pur bijou 😀 😀
(Je ne retrouve pas le lien de la fabrication 😕 )
(Je ne retrouve pas le lien de la fabrication 😕 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92