LA GADOUE ,LA GADOUE ...
Depart cross a vincy maneuvre 77,il avait plu toute la nuit ,Le blaireau avec sont CRF tellement bien parti qu'il maitrise plus rien 😡 et moi la tete dans le guidon " le 137 c'est moi 😄 " , je l'ai pris dans la poire
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
le mec couché donne de l'adhérence!
Moto(s) : monark
l'idéal étant qu'il soit dans le sens longitudinal pour la prise d'élan en profitant de l'adhérence, sinon ca fait plutôt franchissement de tronc couché, et selon le cas, entre un gros tronc et une branchette, tu peux perdre du temps 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
M'enfin! Ce n'est pas une moto! 🤬
Ben oui.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
1 an plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quand t'es tanké comme ça, le temps doit paraître extrêmement loooonnnngggg ... 😉 🤭
Faut pas rêver..il sortira pas seul :| ..qu ils se dépêche... avant que ça sèche 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Une fois sec, ça peut faire une belle statue à mettre dans le jardin. 😂
C'est le spectacle qui prime. On lui enverra les secours, quand il n' y aura plus qu'un gant qui dépasse! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Avec un hélico et un câble ! 🤭