Beubeugne steph a écrit :Oui, bin jlai vu le moulin !
Va pas être facile à rentrer dans un cadre de moto, le 3 cylindre a fioul ! 😄
JPH74 a écrit :
🤭 🤭
Nonnn, le moteur de tracteur est allé à Clermont Ferrand 😎
Et mon dernier arrêt était pour récupérer ce moteur après l' avoir testé sur la moto.. 😲 👍
Bonsoir JPH
encore un grand merci pour cette livraison ,un moteur de tracteur cela change un peu mais c'est du lourd et encombrant .
et bravo pour tous ces kilometres que tu fais dans une journée .
A très bientôt j'espere Joël
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Jean#66 a écrit :T'es quand même courageux et merci pour la charcuterie😉
Un grand merci à toi , pour m' avoir récupéré et hébergé, pendant plusieurs semaines, cette épave de 250 WRZ 😎 👍 👍
J' étais tellement bien chez Jean66, qu' il m'a fallu me faire violence pour reprendre la route .. 😲 🤬
Le pauvre, il désespérait de ne pas me voir partir .. 🙄 🙄 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
alfred a écrit :C'est quoi celle de droite 🤔
JPH74 a écrit :
La dernière mob d' Elricos ... 😲 😲 la deuxième ramasse du périple :
les départements d' enlèvement/livraison, dans l' ordre :
départ du 74 avec 1 moto dans le trafic. ( récupérée dimanche )
84 prendre 1 moto
66 prendre 1 moto
37 (A) livrer 1 moto
37 (B) charger 1 moteur tracteur
18 livrer 1 moto
63 livrer moteur tracteur
69 prendre moteur HVA 360cc
et retour 74 après 2202 km et 45 heures loin du home sweet home... 😎
Et t'es même pas passé par le 50 ni par le 76 ?
Accordéon et retraite à plein temps
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
alfred a écrit :C'est quoi celle de droite 🤔
JPH74 a écrit :
La dernière mob d' Elricos ... 😲 😲 la deuxième ramasse du périple :
les départements d' enlèvement/livraison, dans l' ordre :
départ du 74 avec 1 moto dans le trafic. ( récupérée dimanche )
84 prendre 1 moto
66 prendre 1 moto
37 (A) livrer 1 moto
37 (B) charger 1 moteur tracteur
18 livrer 1 moto
63 livrer moteur tracteur
69 prendre moteur HVA 360cc
et retour 74 après 2202 km et 45 heures loin du home sweet home... 😎
salut jean-phi purée quel périple 👍 👍 👍 👍
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
elricos37 a écrit :C'est son nouveau métier! 😄 😉 👍
Heu non , juste deux jours de vacances " hors normes " 👍
elricos37 a écrit :C'est son nouveau métier! 😄 😉 👍
On a causé suffisamment pour que j'arrive à cerner, le bonhomme plein d"énergie, passionné de véhicules tout azimuts, et aimant bouger, croquant les challenges et un côté baroudeur..
JPH74 HÉLICOPTRANSSE a votre service moto, vélo, personne, animaux, la valise de mėmé, le piano du tonton..toutes distances..
Hein jp !!?? Fini ces satanées autoroutes pleines de radars et de péage, ces routes pleines de panneaux réglementaires et de pépés à casquette qu'on peut jamais doubler, de camion qu accélère quand on appuie sur le champignon pour les passer, de tracteur avec leur remorque de Foin et de paille pendant les moissons, satanés paysans, ces groupes de cyclistes prenant toute la route, ces majorettes défilant dans le centre ville pour la fête de la Saint fionfion, ces travaux qu'ils nous collent en plein été, obligeant a faire un détour de 35 bornes ( 😉).. Bref... 😎 avec ça, Jean phi, T'ES AU PARADIS !!!! tu mixtes ton emploi du temps regroupe les lieux optimise ton trajet.. Et un maico 490 de Barcelone pour la Nièvre ( oui oui 😍)..et une mobylette bleue qu'a servi à l abbé Rëzinna pour la Belgique.. 😉
YEEEEEIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! 😡
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
je cherche un pilote breton qui irait rouler à Boismé ?
Pour récupérer quelque matériel et le rapporter ensuite vers la Bretagne !!
merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ben56(Eric) est un habitué de l'épreuve. Peut-être un MP ? 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Quelqu un qui se deplacerait, pourrait m'amener une bécane pour pièces à prendre à 15 bornes de Nîmes... direction un point de rendez vous à 1 heure de chez moi sur des axes d'accès.. Bourges, nevers, Auxerre.. Ces jours ci...!!!???.
M'a contribution serait u' billet de 100..