Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
elricos37 a écrit :Dis donc, tu viendrais pas à Boismé ? Pas ke si t'es pas là, on va manquer d'ambiance ! 😭 Je te prête une moto (avec intérêt) si tu veux. 👍
Cest à moi que tu posais la question ? 😂
Parce que je viens en moto stop, de préfèrence.. une motarde, que je tiendrais fortement entre mes bras, en lui disant de rouler cool, que le temps dure longtemps... 😍
Ensuite comme je viens avec tous mes doigts, mais vides, les doigts,... va falloir me nourrir, me boirir , ne logire puis me prêter vos motos, vos femmes, et supporter mon humour à 2 bougies, qui deviendra de + en + lourd, au fur et à mesure du volume des cannettes de bière vides, que je fracasserais sur la bagnole du type que j'aime le moins !!!!!! 🤬
Vous allez finir par me jeter dans l etang da côté, puis me lapider avec des cailloux pointus !..je connais je connais
NON, NON.....CEST PAS UNE BONNE IDÉE !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Vu du côté de Carcassonne ... 😉 😎 un ensemble vintage 👍
Libre aux destinataires de publier, ou pas, des photos de leurs nouveaux joujoux ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Si ... 😎
Libre aux destinataires de publier, ou pas, des photos de leurs nouveaux joujoux ..
C'est quoi celle de droite 🤔
alfred a écrit :C'est quoi celle de droite 🤔
La dernière mob d' Elricos ... 😲 😲 la deuxième ramasse du périple :
les départements d' enlèvement/livraison, dans l' ordre :
départ du 74 avec 1 moto dans le trafic. ( récupérée dimanche )
84 prendre 1 moto
66 prendre 1 moto
37 (A) livrer 1 moto
37 (B) charger 1 moteur tracteur
18 livrer 1 moto
63 livrer moteur tracteur
69 prendre moteur HVA 360cc
et retour 74 après 2202 km et 45 heures loin du home sweet home... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
laroince a écrit :non , normalement 360 ( 8 ailettes , 9 pour le 390 , je crois ) 😉
vi
Moto(s) : Montesas Hvas
JPH74 a écrit :La dernière mob d' Elricos ... 😲 😲 la deuxième ramasse du périple :
84 prendre 1 moto
66 prendre 1 moto
37 (A) livrer 1 moto
18 livrer 1 moto
Wouah.... quelle santé Jean Phi 😂
Tu as fais plus d'un heureux en peu de temps 👍 👍 👍
Un homme de grand cœur le JPH 74 ❤️
Chapeau bas.... 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Pour le coup nous étions 10 Heureux 👍 👍 le onzième le sera à Boismé .. 😉
alfred a écrit :C'est quoi celle de droite 🤔
JPH74 a écrit :
La dernière mob d' Elricos ... 😲 😲 la deuxième ramasse du périple :
84 prendre 1 moto
66 prendre 1 moto
37 (A) livrer 1 moto
18 livrer 1 moto
QUOI !!!! JP, t'es passé dans 84 sans passer me voir 😡
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Mais timing super serré 🤬 🤬 Si j' avais pu passer plus de temps avec chacun, J' y serais encore 😲 😲 🤭 🤭
t'inquiètes pas, je comprends
à+ 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only