SOLIDARITÉ TRANSPORT
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
51505150 messages 24882488 images
Posté le 15-08-2019, à 21:09
Bin tu vois que tu connais des transporteurs,cachotier va!!!! 🤭
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 15-08-2019, à 21:13
Un peu plus d'une décennie...mais entre 98 et 2007 j'ai vu une palanquée de belles affaires dont quelques unes que je regrettes d'avoir raté comme la 250 GME d'un passionné et vendue 5000 frs avec une WP et un ohlïns en plus du gros réservoir , ou une 125 ktm 83 moteur refait a 500 € en 2007 . Pour compenser j'en ai acheté une complête ( sauf la selle ) via le magasin "Razorbike " de clermont pour 400/500 ....
Une 250 ktm GS 86 a 700 € ,ma gs/lc 82 (modéle dés plus rare )  et plein d'autres trucs  (la liste serait trop longue )via un journal d'annonce qui depuis a du disparaitre et qui avait pour titre "annonces vertes " énormément de motos et autres véhicules avec photos comme pour LVM .Particularité de ce journal c'est qu'il ne couvrait que les dpts du sud .

Enormément de motos a cette époque la ,des "vieilleries dont personne ne voulait et qui trouvait diffiçilement preneur  sauf pour quelques "fondues " qui sont encore là sur le GV tout comme moi  😄 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 15-08-2019, à 21:21

Beubeugne steph a écrit :

J'ai eu le béguin pour le smc lc4.non vendu depui 2 ans, et quand jzi discuté avec le gérant de la concession, il m'a dit on va la vendre prix coûtant, + carte grise et options et débridage gratos...
Jai tiltė et vendu mes 3 ktm et le maico en 15 jours...annonces lvm.. 2007..?
Le maico est parti au prix affiché, sinon je la gardais ( mais j'aurais du).. 2700...500gme avec carte grise a mon nom... Le 420 gs avec cg.. 1700 je crois, le 240 gs carte grise, 1200 et la 495 MC dans les 1400 je crois... Tout ça moteurs air...
Il me semble qu'il manquait encore un billet de 1000 pour ce ktm supermoto que j'ai encore mais en roues cross.. 21/19..
Le contraire de ce que tout le monde fait... Mais rouler en supermotard quand tu ne va pas sur les circuits, c'est d'un chiant !!!!  😄 
Mais elle tournait du feu de dieu cette maico, et est parti par transporteur à Bordeaux...
C'était que des motos achetées en épaves..
La maico m'a donné du fil à retordre, j'ai mis 6 mois pour retrouver le 1 er propriétaire et ayant son nom à la carte,.. Loin d'ici, et pas cool...au téléphone il m'a envoyé ballader quand je lui ai demandé de me la vendre par certificats interposés par la poste....+ embiellage, haut moteur, Allumage..me suis demerdė en mode système D,... Maneton, cage, realesage piston wiseco, greffage d'un motoplat de ktm, en usinant légèrement  la queue emmanchement rotor.. Ect ect... Mais le jour où ça pète...tu vois ce que c'est un 500 2 temps.!!!!!!.. J'ai fait le drapeau + d'une fois !!!!!  😄  🙂  😡 

Eh oui...Je ne me souviens que du maico a cadre blanc et du ktm (pro-lever il me semble ) et pour la CG j'ai butté sur le même probléme que toi pour ma 250 GME en entreprenant des recherches téléphoniques et autre  auprés de chaque personne ayant le même nom que feu le proprio : une galêre avec des gens qui ne comprennet rien et sont méfiants ,des djeun's plus bêtes que bêtes et se mêlent des discussions s'en connaître les motifs de l'appel et la résurgence de querelles familiales entre héritiers au sujet de la succession et des véhicules quelle contient  🤬  J'en ai eu marre et je leur ai laissé la CG  ,lorsque j'aurais le temps j'irais voir la FFVE comme je l'ai fais pour des clients  👍 

G

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
59 ans82778277 messages 52125212 images
Posté le 15-08-2019, à 21:26

LPZ 13 a écrit :

je venais de trouver une 490 alpha 1 a 600 e et une 465 Rm derriére chez moi (enfin derriére la colline  😄 ) au même prix  : je n'avais que l'embarras du choix,et ce devait être pareil pour bcp d'autres verts .....

alfred a écrit :

600 euros,heu c'était quel siècle 🤔   🤭

Je l'ai payé dans ses eaux la...
Je demandais une adresse dans une ferme près de Sancerre, quand d'un coup, je vois un garde boue rouge qui dépasse du bâtiment... Je dis au monsieur, c'est quoi ça !?.. Il me dit, c'est la moto du fils mais elle marche pu...
Je vais voir, 500 maico  😂.. Je lui dit c'est un enduro, votre fils a la carte, j'en sais rin, faudra y dmander...
J'y retourne le soir, le gars me dit, ya pas de carte, elle est passée de main en main sur plusieurs copins qui se lont revendu...
Elle était en train de pourrir à moitié sous un gouttière percée...je lui dis combien ?.. Il me dit 5000...je lui dit 3500..il me OK.. Hop le 500 dans le coffre..
Et oui c'était en francs ! En 99/2000....
J'avais 20 épaves à la Barack !..surtout ktm, puis de mémoire  125 cb twin, 400 four, 650 Ltd, 600 xt, 610 te, 125 cr dada,  125 cagiva/huski, 1100 vol d'or, 850 gsg mis en joe bar team que jzi encore.. Une 50 suzuki des années 70..achetée 150 francs bloquée, qu'avait la puissance d'une musaraigne en rut  😄 un 125 aprilia route . 1000 gss ect.... .bref..tout ce qu'était pas loin pas chèr.... Je vois que j'étais pas le seul !!  🤭..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 15-08-2019, à 21:42

alfred a écrit :

Bin tu vois que tu connais des transporteurs,cachotier va!!!! 🤭

Cest l'acheteur que j'ai eu une fois au téléphone qui s'est débrouille pour la faire emmener, et comme je suis un chic type, et que je l'aimais encore, la maico.... Je l'avais totalement enveloppe de vieux draps scotchés.., quand le transporteur l'a monté dans le camion et que le camion est parti, j'ai eu ma petite.larme... Sniff
Cest comm les femmes, les motos, on s'y attache, on n'aime pas les voir partir se fr tripoter par un autre !!!!!!  😡 

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
62 ans1358313583 messages 68616861 images
Posté le 16-08-2019, à 02:37

elricos37 a écrit :

Un vert fretillant pourrait- Il ramener une moto du 81 au 37, en passant?  🙄 

joel490it a écrit :

Bonjour a tous
je cherche quelqu'un qui me descendrai un petit moteur de tracteur sur clermont-ferrand .le départ est de Tours .
merci Joël

Beubeugne steph a écrit :

Salut, ya t il quelqu un qui pourrait ramener un 125 de la haute Savoie 74..direction mon secteur  en Nièvre.

La semaine prochaine je descends dans le 66 chercher une épave ... je peux remonter dans le 37 en passant par le 81 et revenir dans le 74 en passant par le 63 ... avec p'tet un crochet par le 58...  😉   🙂  🤭  
Messieurs : à vos claviers   😎  😎 
Heu steph , le 58 n' est pas trop dans la bonne direction .  😕  🙄 
Quoique, faut voir où tu te trouves exactement pour se rendre compte du détour. L' idéal serait de se retrouver à Bourges .. 😉 
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 16-08-2019, à 08:33
Non non et non !!!!  :/.....avec la voix d'un gosse qu'à pas eu les fraises tagada, qu'il voulait, mais des fraises générique Auchan, ( l'est pas content , le marmot !)
NON NON ET NON....JLA VEUX A MON PORTAIL, ET TU LA DESCEND ET ME LA METS DANS MON GARAGE, J'AI LÉGÈREMENT MAL AUX ORTEILS !!!  😡 
Cool !!!  👍  👍  👍 je te mets MP.....
66 c'est mon année... Et j'ai un autre 6...dans ma date... 666...six hundreed and sixtie six..

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 16-08-2019, à 08:45
cocolis semble fonctionner correctement.  3 réponses à ma demande. Le site recommandait de proposer 220 euros pour le transport. J'ai mis 180 et 3 réponses! (dont 150 pour le transporteur et le reste pour la plateforme qui se sucre mais c'est raisonnable par rapport à Motobycat qui prenait 250 euros pour un Tours/Paris).
Posté le 16-08-2019, à 15:25
Coco au lit, m, a, dans un mail, gentiment envoyé bouller ..en expliquant que ce genre de plate-forme n'était pas faite pour des usagers comme moi  😂..
Donc à sous entendre, *si t'as pas de carte bleue, ni d'ordinateur, appelle ma  sœur qu'elle te prête....  sa mobylette attelée ! *..
OK, OK..  🙂 moi je veux bien la mobylette attelée et..la frangine, on fera connaissance pendant le trajet, je lui montrerai comment enfiler des perles à l'arrêt, au Camping des Chenapans * 1 étoile au guide # le grand idiot...#.. Le frangin du guide le petit futé...  🙂
La corrélation est faite..  😄 

62 ans1358313583 messages 68616861 images
Posté le 16-08-2019, à 15:39
Bah , t' as pas de C.B et moi pas de portable  😄  😄  , bon dans mon cas je trouverais bien à m' en faire prêter un  😎   par contre pour toi une C.B  😲  😲   😂 
J' ai longtemps résisté à la C.B, mais maintenant plus d' espèces aux guichets des banques  😜  🤬  tout au distributeur ... + les péages quand tu prends l' autoroute maxi 1 fois par mois .. Y' a fallu y passer ...  😕
Maintenant il est vrai que je ne reviendrais pas en arrière ..  🙄 
Aller, qui sait, p'tet que je me mettrais un jour au smartphone ... mais il n' y a pas le feu au lac , comme on dit par ici..  🙂

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
97539753 messages 20782078 images
Posté le 16-08-2019, à 17:12

JP a écrit :

Aller, qui sait, p'tet que je me mettrais un jour au smartphone ... mais il n' y a pas le feu au lac , comme on dit par ici..

Yep' ! et bien ce jour là , il faudra sortir bien couvert ou mieux rester chez soit car une nuée de hallebardes voire de " coucourdes " risque de choir pendant un bon bout de temps  😉  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans88018801 messages 22212221 images
Posté le 16-08-2019, à 18:49

JPH74 a écrit :

Bah , t' as pas de C.B et moi pas de portable  😄  😄  , bon dans mon cas je trouverais bien à m' en faire prêter un  😎   par contre pour toi une C.B  😲  😲   😂 
J' ai longtemps résisté à la C.B, mais maintenant plus d' espèces aux guichets des banques  😜  🤬  tout au distributeur ... + les péages quand tu prends l' autoroute maxi 1 fois par mois .. Y' a fallu y passer ...  😕
Maintenant il est vrai que je ne reviendrais pas en arrière ..  🙄 
Aller, qui sait, p'tet que je me mettrais un jour au smartphone ... mais il n' y a pas le feu au lac , comme on dit par ici..  🙂

J'ai le phone portable parce qu'il est obligatoire dans mon boulot, sinon ... 🤬 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 16-08-2019, à 21:40
Ouais mais la....pas de cb pas d'ordinateur pas de lave vaisselle, si jzi pu de smartphone et internet fone inclus... Jvai commencer à parler aux oreilles des chevres et raconter ma vie a là Reine des abeilles...  😂...même les lutins bleus qui m'entourent, dans toutes ses forêts marécageuses...vont dire à Blanche neige, qu'il commence à débloquer le Beubeugne  :)....
Dans quelques années... promis craché... Le fone aux oubliettes, EDF, va te coucher ( heolienne panneaux).. L eau et taxes à pas en finir,.. au revoir....récupération eau de pluie avec cuve pompe filtre,.. cabane Johnny weissmuller  pour la sieste dans le chêne le + haut,.. plus de véhicules à assurer.. à part une bonne motobecane mobylette bleue, et.au cul, une remorque à 2 roues de vélo ( que j'ai deja)..
Va falloir que je vive jusqu'à 108 ans pour faire tout ça...# DIEU SI TU M ENTEND !!?? # 🙂

Posté le 21-08-2019, à 16:03
Photo 1Merci à solidarité guide vert et jph 74. Pour sa patience,( car on a galèrė à se retrouver,)..  et pour sa conversation riche et variée ( on a causé de l époque Mérovingienne et de la tarte tatin revisitée)..
Photo 2 la bête dans un bon jus, qu EUL fred devrait reconnaître en millésime !!??  😎 
Photo 3... Jp, j'ai pas pu résister à la bonne cochonaille, en passant Sancerre..  !mais le rouge on verra + tard.. Boire ou conduire... Merquisse !!!!!!  👍 
solidarité transport
solidarité transport

solidarité transport

67 ans40984098 messages 744744 images
Posté le 21-08-2019, à 17:54
Y a plus de soleil en Savoie que dans la Nièvre
Le missile rouge a l'air propre
Et vous avez une bonne tête tout les deux

Moto(s) : Une M Isque 6
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>