ROULAGE POUR TOUS EN MX VINTAGE A SAINT HERBLAIN (44)
Salut le toulousain, c'est ta moto ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut crazy Tiger, officiellement je roule avec, officieusement c'est celle à mon beau père qui me la prête grasieusement
Moto(s) : armstrong 500 rotax et side puma 880 xs
Très belle moto et vraiment pas ordinaire. Si tu peux poster quelques photos, ce serait sympa... 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je poste ca demain, je suis à millieres dans la manche pour un entraînement
Moto(s) : armstrong 500 rotax et side puma 880 xs
Crazy Tiger a écrit :Très belle moto et vraiment pas ordinaire. Si tu peux poster quelques photos, ce serait sympa... 😉 😉
Moi aussi ca m'intéresse !
Je connaissais les pas tres jolies Canam/Armstrong Rotax avec leurs "fausses" ouïes de radiateur mais celle la je ne l'avais pas encore vue...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Merci Mugen 44 pour toutes ces belles images 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Merci Mugen 44 pour toutes ces belles images 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
+1 👍 👍 👍
Moto(s) : que des blanches
chrisd a écrit :
Je reviens sur cette moto... Plus ça va, plus je trouve qu'elle ressemble à une KTM... Même le réservoir.
Curieux... 🙂
ben oui ! mais non !!! c est bien une armstrong légèrement modifier de 82 ( ex roger brelet ) j en suis le proprio 🙂
Moto(s) : BSA Gold Star
chrisd a écrit :
Crazy Tiger a écrit :
Je reviens sur cette moto... Plus ça va, plus je trouve qu'elle ressemble à une KTM... Même le réservoir.
Curieux... 🙂
y en a qui n'ecoute pas....puisque le monsieur y te le dit!!! 😄 😄 😄
elle est dans son garage....et même y roule avec!!! 👍 👍 👍
je suis témoin. 😎 😎 😎
en tous cas...bravo encore au club de saint herblain, pour son accueil.
noel et sa famille tous les bénévoles, l'organisation, la préparation du circuit....
journée(s) extra(s). moi je réserve déjà mon weekend pour l'année prochaine. 👍 👍
noel et sa famille tous les bénévoles, l'organisation, la préparation du circuit....
journée(s) extra(s). moi je réserve déjà mon weekend pour l'année prochaine. 👍 👍
Si si, j'entends bien et je vous crois 😀 😀
Mais c'est vrai qu'elle ressemble à la 500GS de 82 équipée du Grotax...
Si M'sieur Belliot pouvait poster quelques images, ce serait chouette. Merki !!! 🙂 😉
Mais c'est vrai qu'elle ressemble à la 500GS de 82 équipée du Grotax...
Si M'sieur Belliot pouvait poster quelques images, ce serait chouette. Merki !!! 🙂 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo