MOTOCROSS LAVAUR 15 ET 16 JUIN 2019 (DÉMONSTRATION)
Sujet
Mass'Moto(s) : MAICO
Bonjour MAÏCOMAS, elle est belle cette affiche 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Déjà pas mal d'engagements arrivés... Content ! 😄
5 semaines plus tard...
Pour les retardataires, il reste des places encore dans toutes les séries... 🤭
Pour les super retardataires :
Nous avons validé le système du pass circuit à la FFM,
Il suffit au pilote d'aller sur: www.passcircuit.fr/accueil.php
Choisir la région Occitanie, le circuit de Lavaur, régler 39 €, et on peut rouler (attention 1 seul jour ou samedi ou dimanche), pas besoin de certificat médical.
Qu'on se le dise !
Nous avons validé le système du pass circuit à la FFM,
Il suffit au pilote d'aller sur: www.passcircuit.fr/accueil.php
Choisir la région Occitanie, le circuit de Lavaur, régler 39 €, et on peut rouler (attention 1 seul jour ou samedi ou dimanche), pas besoin de certificat médical.
Qu'on se le dise !
Un grand merci et bravo à toute l'équipe du MCCL pour ce week-end.
Samedi : après les pluies du matin et de la veille, le terrain était parfait avec un tracé légèrement différent de l'an passé. On a roulé tous ensemble et à 18h on avaient tous la banane et .... un peu mal aux bras.
Dimanche : 9h30 départ des premiers essais avec les pré84 : une piste parfaite avec quelques modifications faites sur la grande montée afin de la rendre moins dangereuse. On a roulé 2 fois le matin et 3 fois l'après-midi !!!
Un très grands week-end de moto-cross
le rdv est pris pour octobre avec apparemment une grosse surprise avec un nouveau tracé ;-)
J'espère vraiment que nous seront plus nombreux.
Samedi : après les pluies du matin et de la veille, le terrain était parfait avec un tracé légèrement différent de l'an passé. On a roulé tous ensemble et à 18h on avaient tous la banane et .... un peu mal aux bras.
Dimanche : 9h30 départ des premiers essais avec les pré84 : une piste parfaite avec quelques modifications faites sur la grande montée afin de la rendre moins dangereuse. On a roulé 2 fois le matin et 3 fois l'après-midi !!!
Un très grands week-end de moto-cross
le rdv est pris pour octobre avec apparemment une grosse surprise avec un nouveau tracé ;-)
J'espère vraiment que nous seront plus nombreux.
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Salut les copaings,
Je ne vais pas être beaucoup plus original que Fabien ;) mais toutes les conditions étaient au rdv une fois de plus pour un superbe week-end de moto.
Souhaitons au moto club de Lavaur un renouveau à la hauteur de l'implication et de la motivation de chacun des bénévoles qui se donnent tous pour nous assurer encore un top spectacle.
Effectivement avec les bonnes surprises a venir, venez ou, revenez a Lavaur car il a encore de belles histoires a y écrire.
Alors encore merci a tous et a très bientôt 👍
Je ne vais pas être beaucoup plus original que Fabien ;) mais toutes les conditions étaient au rdv une fois de plus pour un superbe week-end de moto.
Souhaitons au moto club de Lavaur un renouveau à la hauteur de l'implication et de la motivation de chacun des bénévoles qui se donnent tous pour nous assurer encore un top spectacle.
Effectivement avec les bonnes surprises a venir, venez ou, revenez a Lavaur car il a encore de belles histoires a y écrire.
Alors encore merci a tous et a très bientôt 👍
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Un petit complément 🤭
Merci également à Yannick qui à animé de sa voix ce week-end.
Je pense que plus personne n'en doute, il vraiment excellent au micro !!
Pas mal aussi en moto mais il arrive pas à faire les deux en même temps (quoique...)
Merci également à Yannick qui à animé de sa voix ce week-end.
Je pense que plus personne n'en doute, il vraiment excellent au micro !!
Pas mal aussi en moto mais il arrive pas à faire les deux en même temps (quoique...)
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Merci beaucoup !!! 😎 🙂
Mais la poignée me demange…
Merci pour les encouragements...Je vous retrouve au Micro pour Corbarieu..Fiac..
Braapp
……
Oui Lavaur merite un plus de pilotes , c'est sur...Mais effectivement le club prepare des nouveautés pour le mois d'octobre avec un circuit "news look" de 1,2KM...
De nouvelles catégories…
Bref…15 Octobre..LAVAUR !
Mais la poignée me demange…
Merci pour les encouragements...Je vous retrouve au Micro pour Corbarieu..Fiac..
Braapp
……
Oui Lavaur merite un plus de pilotes , c'est sur...Mais effectivement le club prepare des nouveautés pour le mois d'octobre avec un circuit "news look" de 1,2KM...
De nouvelles catégories…
Bref…15 Octobre..LAVAUR !
Un bon dimanche passé avec les copains.
Deux figures incontournables de l'Alme-cross-Classic
Roland Vacher et Serge Manzoni
Roland roule en CCM et forcément les groupies sont là maintenant.
🙂 😉 😉
Deux figures incontournables de l'Alme-cross-Classic
Roland Vacher et Serge Manzoni
Roland roule en CCM et forcément les groupies sont là maintenant.
🙂 😉 😉
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo